Les discussions

Internet conditionné par le dns

Bonjour , Mon problème est simple. Je suis dans une architecture de réseau local avec un routeur (Passerelle) qui permet d'avoir accès à internet. i...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Coubyg

[dns] nslookup et sous domaine

bonsoir à tous! je dispose d'un réseau local sur lequel j'ai installé mes propres serveurs dns: 1 qui gere le domaine first.lan et l'autre ...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mousse

Entrer une adresse dns ipv6 pour clients win

bonjour, je voudrait pour un parc de machine xp, implémenté au niveaux des clients une adresse dns ipv6. Pour l'instant ce que j'ai réussi à faire c'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
floxi

[dhcp] sans dns

salut! j'aimerai savoir si c'est posible d'installer un serveur dhcp sans pour autant avoir un DNS, parce que tous les documents que je vois sur le dh...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
brupala

[dns] question de néophyte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de compréhension, peut être l'un de vous pourra éclairer ma lanterne ? J'ai besoin, dans le cadre d'un développ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
frederic G.

Problème avec dhcp+dns

Bonjour, voici mon problème: j'ai un réseau qui fonctionne avec un serveur DHCP + DNS ce qui veut dire que mes adresses ip changent. j'ai lu quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
shellshock2000

Domaine dns experimentation

bonjour, je souhaite mettre en place un serveur DNS PRIMAIRE c'est dans le cadre d'une expérimentation j'utilise bind 9 avec une debian . j'ai une q...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
dnsdebian

[ftp-dyndns] impossible de se conecter au ftp

 Résolu

Bonjours!! J'ai un petit probleme et je suis sure que vous avez la solution!! Bon voici! j'ai installer Serv-u pour me faire un ftp. J'ai configurer...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
BOB2004

Wifi: dns differents sur 2 reseaux differents

bonjour. j'ai un portable ibm centrino avec carte wifi integree. je l'utilise au bureau sur un reseau wifi avec serveurs dns non attribués automatique...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
brupala

Comment établir https://vpn.xxxxx.dyndns.org/

Bonjour à tous, J'ai un vpn et je souhaiterais me connecter depuis mon travail dessus. Le problème est que je ne possède pas de connexion bureau à d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Gouril

Dns impossible

 Résolu

bonsoir voila je voudrais mettre 2 pc en reseau et quant je tape manuellement mon ip 192.168.0.1 je ne peux pas metttre le dns en automatique

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
brupala

Problème de dns avec réseau sans fil

Bonjour, Sur le pc fixe, j ai installé un routeur wifi qui me permet de me connecter à internet et doit me permettre de relier d'autres PC Tous mes P...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
pascal

Erreur dns <=> outlook

Bonjour à tous, En effet, depuis peu, j'ai des problèmes pour envoyer des emails avec outlook vers des adresses email d'un autre FAi que le mien(wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
d'jef

Probleme dyndns

j'ai telecharger easyphp mais j'arrive pas a rendre on pc serveur je veut faire ca avec dyndns ,s il vous plais indiquer moi comment je dois fair et...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
mamiemando

[dyndns]problème de serveur

Bonjour, Voilà quelques jours que j'ai mis mon site en ligne seulement quand je tape l'adresse http://monsite.dyndns.org, j'obtients le message suivan...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
informatique_04

Service dyndns

bonsoir svp pour pouvoir acceder à mon pc lié à internet via routeur adsl , j ai crée un compte auprès de dyndns que j ai activé ensuite j ai install...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
d'jef

[win 2003 et dns] reverse zone not loaded...

Salut, J'ai un "pb" sur un serveur windows 2003 SBS. En effet, la resolution de nom ne marche que dans 1 sens. A partir de l'ip il ne resout jamais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
dje-dje

Installation dns et active directory

je suis dans la confusion, je dois configurer un reseau sous windows 2000 server mais je sais pas s'il faut installer le dns en premier ou active dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
brupala

Pbm config dns sous xp

bonjour, j'ai un ordinateur sous xp que je n'arrive pas a configurer pour aller sur internet... j'ai un routeur je pense que le probleme se situe au n...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
brupala

Dns

je veut savoir comment implémenter un petit site web dynamique dans un réseau local.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
sebsauvage

Instalation du serveur dns

bonjour, je veux une procedure pour configurer et instaler un serveur DNS

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
Ohm-WorK

[modele osi] dns

bonjour, J'ai lu sur pas mal de sites l'organisation des protocoles du modèle osi. dns, dhcp sont des protocoles de niveau 7. Sur quels protocoles d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

[dyndns] redirection

Bonjour à tous, J'ai monté un serveur (linux mandrake 10.2) tout fonctionne correctement en local. J'ai configuré mon modem routeur (c-box). Mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
brupala

Msn 7.5 pbm dns

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis le dl de Msn 7.5 je rencontre des problèmes de connection avec msn, outlook, internet, etc la reparation que me propose msn me...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
phineas

Je redemarre le service dns 10 fois par jour

Bonjour, depuis que j'ai branché mon poste en wifi, je suis obligée de redemarrer le service DNS un dizaine de fois dans la journée pour pouvoir surfe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
pap

1 machine,1 adresse ip public,2 dns,1 siteweb

Bonjour à tous! Nous avons déjà un site web fonctionnel avec un adresse IP public que nous hébergeons dans notre entreprise (domaine1.net). L'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
shaiulud

Dns architecture

hi all, Voila en gros le sujet : 3 sites geographiques distants, mettre un DNS pour resoudre tous les noms machines En gros 2 solutions : machine....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
brupala

Probleme avec le dns

Bonjour à tous et à toutes, Alors j'ai installé un controleur de domaine "MAISON" (windows 2003 - Active Directory) qui héberge également le serveur...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
Emerald_Cat

Free et le reverse dns

Salut à tous ! Nous avons des petits problèmes de DNS en ce moment, on a fait une migration de serveurs qui a foirée et du coup on a été obligé de to...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Emerald_Cat

Serveur dns

salut, est ce que vous pouvez d'une maniere tres simple c'est quoi un serveur dns et à quoi sert parce que je suis debutante en informatique. mille me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
Nitch

Comment fonctionne le dns dynamique ???

Bonjour, J'utilise actuellement IPCop mais celui ci s'avere plus etre un routeur qu'un reel firewall actif, du moins dans sa configuration par defaut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
pierre

[dns] serveur

Bonjour, Une question Un poste Windows XP Pro peut-il faire office à la fois de serveur DNS et de poste client ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
seb1207

[dns name does not exist]

bonjour a tous mon ordi n'arrive pas a trouver son domaine car le message suivant apparait: "dns name does not exist", alors que le domaine existe be...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Géca

[dns] ping dns sur reseau entreprise

bounjour, petit soucis... J'ai configuré un reseau de petite entreprise, j'ai deux exploitations, 98se et xp pro. Sur 98 pas de probleme, j'ai pu con...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
seb1207

Parametrage du dns inverse sur windows sbs

Bonjour, Je voudrais savoir comment parametrer le dns inversé sur windows 2003 SBS, dans coin rechercher ce dns Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Cifren

Win98 probleme dns (je pense)

Bonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux sur le problème suivant. J'ai plusieurs machine reliée à un routeur modem. Ce routeur modem posséde des con...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
reventlov

Serveur dns et partage internet

Bonjour, Aidez moi SVP. Sur un reseau local, j'ai un serveur windows 2000 qui doit gerer un domaine avec son serveur DNS intergré. En meme temps je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
A6world

Dyndns pour un serveur ftp ! ca marche pas !!

Bonjour ! J'ai mi en ligne un serveur web et un serveur ftp, ces deux serveurs tournent sur une machine dans ma dmz. Je fais un trasfert de port sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
mimicracra

Dyndns routeur ethernet wanadoo

bonjour les amis voila j ai un serveur (windows 200 )a la maison avec dyndns plusieurs machines (pc) en reseau ips fixes -dyndns fonctionne bien le re...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
brupala

Ajout serveur dns secondaire

Bonjour, j'ai un domaine qui jusqu'à maintenant ne possédait qu'un seul serveur en win2000. Récemment nous avons monté un serveur secondaire, et il a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
carolo

Probleme dns

Slt a tous, J ai un probleme de dns : j ai un seveur , IP 10.3.1.102 qui a comme nom srv1 si je ping srv1 depuis mon PC, je fais un sur ping 10.3.1.1...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
tessai

Routeur 3com/ dns sous windows 2003 server

 Résolu

J'ai un routeur ADSL 3Com, je viens d'avoir aussi un nom de domaine : MonDomaine.com et une adresse IP fixe. en faite de jeux monter mon serveur web c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2005 par
chris56

Services dns

bonjour je voudrais savoir comment faire pour s'enregistrer au services DNS pour une connexion entre 2 pc merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
pbleue

Prblm active directory avec dns sous win 2003

bonjour a tous, voila mon chti soucis : je doit monter un domaine windows 2003, c carrement proche d'un domaine windows 2000 que je connais pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
LEGTA

Probleme serveur dns pour partage internet

Bonsoir à tous!! G un problème de partage internet sur mon réseau. Comme indiqué dans ma config j'utilise un poste serveur qui route bien qui a un d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
manu

Problème de ping, dns et réseau !

Bonjour tout le monde, Je sais qu'on est dimanche, mais j'ai absolument besoin de votre aide. Je dispose de deux PCs assez récents, qui ont des n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
lems

Dns et réseau local

Comment créer un serveur DNS pour la résolution des noms du réseau et des adresses internet? avez-vous un tutorial simple?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
omario

Question sur dns et dhcp

Bonjour à tous Tout d'abord, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un serveur DNS tout en gardant mon serveur DHCP sous Mandrake 10.1. (Comm...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
patcool

Adresse ip & dns

Bonjour a toutes et tous Voila ma question: je viens de mettre 3 pc en reseau par cable lan, dois je laisser cocher "obtenir une adresee ip automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost

Connexion vpn avec adresse dns dynamique

Bonjour J'essaie de faire communiquer entre eux deux ordinateurs distants tous les deux sous windows xp - avec routeurs modem netgear sur le serveu...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
brupala
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 947