Apache et dns

Fermé
michou2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 04:38
michou2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 05:46
Bonjour à tous...

J'ai fouillé quasi tout le forum de ce site, sans vraiment aucune réponse. Oui j'ai trouvé certaines réponses à mes questions qui m'ont aidé concernant le virtual host, entre autre utiliser le vhost, mais sans plus. Avec mon windows et directory service, je n'arrive pas à configurer mon apache pour que mes 2 sites web se distinct, sans que les deux se redirige aux mêmes endroits, sur le site par défault. J'ai un dns suffix que j'ai nommé cpie.groupeinfomax.com.priv, pcq éventuellement je voudrais créer le site groupeinfomax.com. J'utilise la dernière version de Apache à ce jour, ce qui est très bien vu que le vhost est déjà indépendamment créer avec le dns déjà configurer. Mais malgré tout, je n'arrive pas à rien faire. Dans apache, mon servername est le nom du dns suffix, le documentroot est mon chemin exemple e:\www, où tous mes noms de domaines y sont entré et dans mon vhost, les virtuals host sont à *:80. et j'ai un routeur. Je foward le port 80 dans mon routeur, mais de toute façon, je crois que si ça ne serait pas bien configurer, je ne pourrais pas voir le site par defaut non plus j'imagine.

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à mes questions, j'ai tout épuisé les ressources de google.

Merci à chacun
Michel

P.S. J'oubliais, dans mes dns, je n'ai pas les fichiers qui apparaissent genre _tcp, _udp, etc. Est-ce que ceci peut entrer en jeux ? Mes mises à jour sont à OUI et j'ai enregistré dns config.
A voir également:

1 réponse

michou2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006
9 déc. 2006 à 05:46
Bonjour,

En passant, j'ai réussi à faire voir mes sites sur mon serveur, mais pas à partir d'un autre. Pourquoi ???

Merci
0