A voir également:
- Problème test DNS pour ma xbox360
- Changer dns - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Dns gratuit - Guide
4 réponses
Jiness
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
27 févr. 2009 à 14:07
27 févr. 2009 à 14:07
salut dragtroll,
pour t'aider il va nous faloir quelques details!
quelle infrastructure as tu chez toi? wifi? filaire? box classique (livebox, freebox, sfrbox...)?
as tu des pcs egalement connectés a ce réseau?
peux tu egalement nous decrire un peu plus le probleme, parceque je dois avouer que "me voilà confronté au problème du DNS" manque un peu de précision
pour t'aider il va nous faloir quelques details!
quelle infrastructure as tu chez toi? wifi? filaire? box classique (livebox, freebox, sfrbox...)?
as tu des pcs egalement connectés a ce réseau?
peux tu egalement nous decrire un peu plus le probleme, parceque je dois avouer que "me voilà confronté au problème du DNS" manque un peu de précision
D'accord, escusez-moi. Donc j'ai essayé de branché le câble ethernet sur un ordinateur portable, qui cet ordi est branché en WiFi sur ma livebox (essaye de relire plusieurs fois parce que ça risque d'être compliqué^^) Et là, une fois l'adresse IP réussie, voilà le test du DNS qui échoue! J'ai essayé de résoudre le problème, mais en vain. Ensuite, j'ai remarqué, dans une grande surface, qu'il existait des câbles ethernet de 15m, mais ma xbox 360 est dans ma chambre et la livebox est à l'étage en dessus; mais cela fait plus de 15m, donc j'ai abandonné cette idée! Et enfin, j'ai eu connaissance de la WiFi à 80 euros (ça fait déjà pas mal cher!) que l'on branche derrière la xbox, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas cause des murs, qui sont en briques je crois^^!
Voilà donc j'espère qu'avec toutes ces infos, tu vas pourvoir m'aider un peu^^!
Voilà donc j'espère qu'avec toutes ces infos, tu vas pourvoir m'aider un peu^^!
Jiness
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
27 févr. 2009 à 15:25
27 févr. 2009 à 15:25
donc j'essaie de comprendre ce que tu me dis
Ton pc est relié en wifi a la livebox qui est au dessus.
et tu as relié ta xbox 360 à ton pc par un cable ethernet.
mais tu ne veux pas brancher ta xbox 360 en wifi parceque tu as pense que le wifi passe pas.
mais si le wifi passe pas . comment ton pc est il connecté a ta livebox?
Ton pc est relié en wifi a la livebox qui est au dessus.
et tu as relié ta xbox 360 à ton pc par un cable ethernet.
mais tu ne veux pas brancher ta xbox 360 en wifi parceque tu as pense que le wifi passe pas.
mais si le wifi passe pas . comment ton pc est il connecté a ta livebox?