Urgent probleme de effacement DNS
3isa
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kryoportail Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
svp, comment corriger ce probleme. lorsque j'essai de reparer le connexion il me dit probleme de effacement de memoire cache DNS... pleeeeeeeeeeeeeeease urgent
A voir également:
- Urgent probleme de effacement DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Je vais essayer d'être plus clair que "dje-dje", ton problème n'est pas un problème.... c'est normal !.... lol
Le cache DNS permet conserver le résultat d'anciennes requêtes dns effectuées avec ton poste (association domain.tls à une adresse IP).... Bref, cela rends plus rapide ton ordinateur lorsqu'il tente d'accéder à un service sur un réseau.... Il y a aucun danger de vider le cache de ton navigateur alors pourquoi le serait-il pour le service DNS..??!
En espérant t'avoir éclairé...
Amicalement,
S@M...
Je vais essayer d'être plus clair que "dje-dje", ton problème n'est pas un problème.... c'est normal !.... lol
Le cache DNS permet conserver le résultat d'anciennes requêtes dns effectuées avec ton poste (association domain.tls à une adresse IP).... Bref, cela rends plus rapide ton ordinateur lorsqu'il tente d'accéder à un service sur un réseau.... Il y a aucun danger de vider le cache de ton navigateur alors pourquoi le serait-il pour le service DNS..??!
En espérant t'avoir éclairé...
Amicalement,
S@M...