[PB] DNS ? déconnexion non controlé
aveuglemspas_sourd
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu réaliser window xp, réinstallé ma clé wifi 3com et le soucis c'est que de temps à autre, je perd la connexion du coup je fais reparer la connexion, ça fonctionne mais j'ai le message suivant :
Window xp n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été mené à bien :
effacement de la mémoire cache DNS
demandez l'assistance à la personne qui gère votre réseau
( il est minion xp, c'est moi qui gère mon réseau ^^ )
J'ai depuis peu réaliser window xp, réinstallé ma clé wifi 3com et le soucis c'est que de temps à autre, je perd la connexion du coup je fais reparer la connexion, ça fonctionne mais j'ai le message suivant :
Window xp n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été mené à bien :
effacement de la mémoire cache DNS
demandez l'assistance à la personne qui gère votre réseau
( il est minion xp, c'est moi qui gère mon réseau ^^ )
A voir également:
- [PB] DNS ? déconnexion non controlé
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Je pense que ce n'est pas grave du tout.
DNS est ce qui permet de transformer une IP en un nom (Ou le contraire).
Le cache DNS est simplement une "zone temporaire" ou sont stockés les conversions nom <-> IP que tu as déjà pu demander.
DNS est ce qui permet de transformer une IP en un nom (Ou le contraire).
Le cache DNS est simplement une "zone temporaire" ou sont stockés les conversions nom <-> IP que tu as déjà pu demander.