[PB] DNS ? déconnexion non controlé

aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis peu réaliser window xp, réinstallé ma clé wifi 3com et le soucis c'est que de temps à autre, je perd la connexion du coup je fais reparer la connexion, ça fonctionne mais j'ai le message suivant :

Window xp n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été mené à bien :

effacement de la mémoire cache DNS

demandez l'assistance à la personne qui gère votre réseau

( il est minion xp, c'est moi qui gère mon réseau ^^ )
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Je pense que ce n'est pas grave du tout.
DNS est ce qui permet de transformer une IP en un nom (Ou le contraire).
Le cache DNS est simplement une "zone temporaire" ou sont stockés les conversions nom <-> IP que tu as déjà pu demander.
0
aveuglemspas_sourd Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

oui je sais lol, seulement ça me déconnecte tout seul et c'est le message d'erreur qui s'affiche.. donc je sais pas trop quoi faire
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte wifi, fais-en toi preter une pour faire des test eventuellement.
0