Resolution DNS
Min nalah
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Min nalah Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Min nalah Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà un debut de solution, mais ça ne marche.
voilà il faut entrer dans le serveur cisco DNS et faire les configurations necessaires: les noms de domaine et leur adresse ip mais quand je le fais ça ne marche pas
j'ai besoin d'aide bouger un peu svp plait
merci
j'ai déjà un debut de solution, mais ça ne marche.
voilà il faut entrer dans le serveur cisco DNS et faire les configurations necessaires: les noms de domaine et leur adresse ip mais quand je le fais ça ne marche pas
j'ai besoin d'aide bouger un peu svp plait
merci
A voir également:
- Resolution DNS
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Salut,
Peux tu préciser ce que tu veux faire exactement ?
tu as un serveur dns et tu veux que le routeur l'utilise , c'est ça ?
ou tu veux savoir comment configurer ton dns ?
Peux tu préciser ce que tu veux faire exactement ?
tu as un serveur dns et tu veux que le routeur l'utilise , c'est ça ?
ou tu veux savoir comment configurer ton dns ?
merci déjà;
voici le premier problème
avec un serveur DNS je veux pouvoir pinguer les pc avec leur nom comme par example pc> ping nadine et que cela arrive à arrive au pc de la personne en qtion!
voici le premier problème
avec un serveur DNS je veux pouvoir pinguer les pc avec leur nom comme par example pc> ping nadine et que cela arrive à arrive au pc de la personne en qtion!
donc pour configurer un serveur dsn il suffit just de creer un role dns au niveau de votre systeme server comme ça vous pouvez ajouter la foret dns de votre domaine et l @ ip de serveur au bien la machaine que vous voulez la mettre comme serveur dns comme ça pour les postes client caa fait just d ajouter @ ip au niveau de configuration ip de machine comme le poste clkient va essayer de joindre le domaine parent
si vous avez autre quesstion allez n ehsitez pas .
si vous avez autre quesstion allez n ehsitez pas .