Problème nom dns avec assistance à distance
nico
-
Chiju -
Chiju -
Bonjour,
je rencontre un soucis avec l'assistance à distance de msn, car mon oncle à l'habitude d'aider ma grand mère par ce moyen et dernièrement, cela fait plusieurs fois qu'une fenêtre leur met : "le nom dns de l'ordinateur distant n'a pas pu être résolu". Alors qu'avant ça marchais et que moi depuis mon pc je peut me connecter au deux, sans problème et par le même moyen.
Voilà j'espère avoir été clair, merci d'avance de votre aide.
je rencontre un soucis avec l'assistance à distance de msn, car mon oncle à l'habitude d'aider ma grand mère par ce moyen et dernièrement, cela fait plusieurs fois qu'une fenêtre leur met : "le nom dns de l'ordinateur distant n'a pas pu être résolu". Alors qu'avant ça marchais et que moi depuis mon pc je peut me connecter au deux, sans problème et par le même moyen.
Voilà j'espère avoir été clair, merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème nom dns avec assistance à distance
- Changer dns - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
Pour résoudre cela
faire démarrer, exécuter, indiquer "cmd" ensuite à l'invite commande indiquer
netsh winsock reset catalog
ensuite redémarrer l'ordinateur et la ça refonctionne.
Cette commande résoud les soucis DNS et page introuvable sur IE
Bonne journée
faire démarrer, exécuter, indiquer "cmd" ensuite à l'invite commande indiquer
netsh winsock reset catalog
ensuite redémarrer l'ordinateur et la ça refonctionne.
Cette commande résoud les soucis DNS et page introuvable sur IE
Bonne journée
Bonjour,
J'ai moi-aussi EXACTEMENT le même problème avec le même message.
J'ai vérifié dans le pare-feu windows : la case d'assistance à distance est bien cochée, donc il ne devrait pas y avoir de blocage.
Sauf si celui-ci provient de mon antivirus (AVAST) ou de mon pare-feu (COMODO) mais je n'ai pas trouvé le moyen d'y remédier...
Quelqu'un de sympa pourrait-il aider ????
Merci.
J'ai moi-aussi EXACTEMENT le même problème avec le même message.
J'ai vérifié dans le pare-feu windows : la case d'assistance à distance est bien cochée, donc il ne devrait pas y avoir de blocage.
Sauf si celui-ci provient de mon antivirus (AVAST) ou de mon pare-feu (COMODO) mais je n'ai pas trouvé le moyen d'y remédier...
Quelqu'un de sympa pourrait-il aider ????
Merci.