A voir également:
- Config dns sur client réseau windows
- Changer dns - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
ghost-vistasuk
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2010
115
26 févr. 2009 à 05:49
26 févr. 2009 à 05:49
http://www.mescoloriages.com/chiffres-et-formes/coloriages,apprendre-a-ecrire.html
visite ce site p-e tu pourras être plus compréhensible
visite ce site p-e tu pourras être plus compréhensible
sethnico
Messages postés
605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
69
26 févr. 2009 à 08:54
26 févr. 2009 à 08:54
Il a raison... Mais meme en Francais correcte, je pense pas que tu sois assez précis.
Mettre l'adresse où? sur ton nouveau poste?
Si oui, tu ne peux ni l'adresse du FAI ni l'adresse du routeur comme adresse IP...
Donc je ne comprend pas vraiment la question...
Mettre l'adresse où? sur ton nouveau poste?
Si oui, tu ne peux ni l'adresse du FAI ni l'adresse du routeur comme adresse IP...
Donc je ne comprend pas vraiment la question...
désolé si n'étais pas assez clair:
je parle donc de la config tcp-ip: dans WinXP icône en bas à droite "état de la connexion réseau" -> "support" -> "détails" -> "serveur dns" <- adresse ip
sur l'ancien pc il y a l'adresse ip du routeur-firewall, sur le nouveau il y a l'adresse ip du FAI directement
ècq ça n'est pas moins sécurisé ??
je parle donc de la config tcp-ip: dans WinXP icône en bas à droite "état de la connexion réseau" -> "support" -> "détails" -> "serveur dns" <- adresse ip
sur l'ancien pc il y a l'adresse ip du routeur-firewall, sur le nouveau il y a l'adresse ip du FAI directement
ècq ça n'est pas moins sécurisé ??
sethnico
Messages postés
605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
69
27 févr. 2009 à 08:56
27 févr. 2009 à 08:56
ok je comprends mieux.
Non, cela ne change rien, tu ne passe juste pas par le même serveur DNS. Ton routeur lui, passera de toute manière par celui de ton FAI.
Mais par "convention", il est préférable de mettre la même partout, à savoir, le premier que les paquets rencontrent... en l'occurrence ton routeur.
J'espère t'avoir aidé
Non, cela ne change rien, tu ne passe juste pas par le même serveur DNS. Ton routeur lui, passera de toute manière par celui de ton FAI.
Mais par "convention", il est préférable de mettre la même partout, à savoir, le premier que les paquets rencontrent... en l'occurrence ton routeur.
J'espère t'avoir aidé
27 févr. 2009 à 03:40
pour mon problème, voir réponse à "sethnico"...
merci?...