DNS:echec resolution nom

Fermé
miouf1 - 18 mai 2004 à 17:19
 optimiste - 19 avril 2009 à 19:02
Slt à tous (du - ce qui vont me lire),
voilà mon ptit souci : qd je vais ds
"outils administration>DNS" -->j'ai bien le nom de mon serveur mais qd je clic droit sur le serveur>proprietes >analyse, je coche "une requete simple à un serveur DNS" et "une requete recursive aux autres serveurs DNS" puis clic sur test (j'espere que vous suivez)là il me fait :"echec de la resolution de nom"
?????????
je ne sais pas quoi faire car je veux installer le DNS ; y a t-il un autre moyen?
Merci d'avance de vos reponses !!!!!
@ bientot surement
A voir également:

7 réponses

truky Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 34
18 mai 2004 à 21:04
a mon avis tu doit tout remplir avant de faire le test

- redirecteur = non dns du provider
- wins
- crée les zone etc ...

dans avancé j'ai mis charger les donnée de zone a partir du fichier
après tu fait le test moi ca fonctionne nikel si tu veux tester le mien tu remplace le dns de ton provider par le mien 82.216.27.180

bye

si tu veux texter
0
Merci pr ces infos truky mais rien à faire ca ne marche pas!!!! meme en configurant avant.... sniff que faire
0
truky Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 34
19 mai 2004 à 11:24
tu a installer wins et dhcp ?
0
dhcp c pas obligatoire?
installer oui mais configuré surement mal!!!!
qu est ce que ca permet dhcp et wins?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut si tu n'as pas encore résolu ton problème voilà ce que j'ai fait

j'ai installé le service pack 2 win 2000 et tout est rentrer dans l'ordre mes requettes fonctionnent correctement après analyse

??????

a ++++
0
Merci de ta reponse mais j'ai resolu le pb!!!!!!!
merci bien qd meme @ +
0
C'est sympa de dire que tu as résolu le prob... mais pourais-tu dire comment ? Quand tu as un prob, tu fais appel à la communauté, quand tu as la solution tu ne la donnes pas... J'ai le même prob... merci de communiquer la résolution.
0
Bonjour
Vous avez ru un probleme DNS et vous avez trouvé la solution
Quand j`essaie d`obtenir de l`aide à distance la personne recois le message le nom dns ne peut etre résolu
J`apprécierais beaucoup si vous pouviez m `aider
merci à l`avance
optimisteyze
0