Administer un serveur DNS avec PHP ... Sauvegarder Signaler gillesamba - Dernière réponse le 17 juin 2011 1 réponse Bonjour, Je cherche à installer sous Wamp un DNS et l'administrer avec PHP. Comment faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler evilcairn Autant sous linux ça se fait ( webmin, php , bind9 ..) autant sous windows je n'ai jamais pensé à chercher (faut dire que y'as déjà une interface graphique) A voir mais je pense que ca va être coton de trouver un truc gratuit... Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer DNS_PROBE_STARTED uniquement avec G chrome pas Firefox ? patmoss Diff message zebulonmarie Pas d'internet - Impossible d'atteindre le serveur DHCP Meelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler evilcairn Autant sous linux ça se fait ( webmin, php , bind9 ..) autant sous windows je n'ai jamais pensé à chercher (faut dire que y'as déjà une interface graphique) A voir mais je pense que ca va être coton de trouver un truc gratuit...