Comment fixer une adresse IP avec Dyndns
saffar1980
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
saffar1980 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saffar1980 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé 2 cameras IP dans mon bureau ,mon soucis est que je dois vérifier chaque jour leurs adresses IP(car les adresses IP sont dynamiques ) pour je puisses accéder aux cameras à distance.
Ma demande est comment puis-je fixer les adresses IP avec Dyndns .
Si c'est possible pourriez-vous m'aider à faire la configuration complète.
Merci d'avance
.
J'ai récemment installé 2 cameras IP dans mon bureau ,mon soucis est que je dois vérifier chaque jour leurs adresses IP(car les adresses IP sont dynamiques ) pour je puisses accéder aux cameras à distance.
Ma demande est comment puis-je fixer les adresses IP avec Dyndns .
Si c'est possible pourriez-vous m'aider à faire la configuration complète.
Merci d'avance
.
A voir également:
- Comment fixer une adresse IP avec Dyndns
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
6 réponses
* Local, c'est juste ton parc informatique (relié à ta box).
* Internet c'est moi (je ne suis pas dans ton réseau, pas relié à ta box).
* Internet c'est moi (je ne suis pas dans ton réseau, pas relié à ta box).
Bonjour,
Il suffit de s'inscrire gratuitement sur dyndns, une fois dans ton compte tu choisis My Hosts puis Add New Host, tu auras juste à rentrer ton adresse ip publique et le nom d'hôte que tu auras choisi.
Ensuite il faut activer et configurer dyndns sur l'interface de ta box, cela permettra de mettre à jour ton adresse ip sur ton compte dyndns.
Après je ne sais pas quel port et quel protocole tes caméras utilisent, il faudra peut-être fixer tes adresses ip locales aussi, pour cela il faut réserver des adresses dans le DHCP de ta box puis ouvrir un ou des ports dans le NAT.
Il suffit de s'inscrire gratuitement sur dyndns, une fois dans ton compte tu choisis My Hosts puis Add New Host, tu auras juste à rentrer ton adresse ip publique et le nom d'hôte que tu auras choisi.
Ensuite il faut activer et configurer dyndns sur l'interface de ta box, cela permettra de mettre à jour ton adresse ip sur ton compte dyndns.
Après je ne sais pas quel port et quel protocole tes caméras utilisent, il faudra peut-être fixer tes adresses ip locales aussi, pour cela il faut réserver des adresses dans le DHCP de ta box puis ouvrir un ou des ports dans le NAT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais fixer l'adresse ip de la camera (tu veux dire quoi par local ou internet?)