[DNS] plusieurs PTR pour une IP ?
gagou9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gagou9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gagou9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beusoir !
alors j'ai un serveur dédié LAMP, sur lequel j'aimerai ajouter un serveur de mail.
donc postfix (parce que j'ai plein de docs)
seulement, je lis que les antispams vérifient l'enregistrement PTR du serveur envoyant le mail, et sachant que sur mon serveur j'ai une dizaine de noms de domaine qui vont envoyer des mails (qui le font déjà, en fait, via un postfix avec une config simplifiée), et bien je ne sais pas comment faire pour que les antispams ne prennent les mails envoyés pour des spams !
quelqu'un a une idée ?
merci !
Gaël
alors j'ai un serveur dédié LAMP, sur lequel j'aimerai ajouter un serveur de mail.
donc postfix (parce que j'ai plein de docs)
seulement, je lis que les antispams vérifient l'enregistrement PTR du serveur envoyant le mail, et sachant que sur mon serveur j'ai une dizaine de noms de domaine qui vont envoyer des mails (qui le font déjà, en fait, via un postfix avec une config simplifiée), et bien je ne sais pas comment faire pour que les antispams ne prennent les mails envoyés pour des spams !
quelqu'un a une idée ?
merci !
Gaël
A voir également:
- [DNS] plusieurs PTR pour une IP ?
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide