Règle d'accès user DNS 323

Fermé
Canard21 - 16 oct. 2011 à 17:46
 Canard21 - 16 oct. 2011 à 21:46
Bonjour, je viens d'acquérir un boitier NAS de type DNS 323
Tout a l'air de bien fonctionner sur la partie local, je peux me connecter de mon mac directement sur le boitier NAS grâce au compte invité.
Des que je commence a entrée une règle de restriction avec un pseudo et un pass a ce moment la, j'ai l'interdiction de rentrée sur le dossier restreint, avec une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit "Impossible d'effectuer l'opération car l'élément d'origine de « Téléchargements » est introuvable."

La restriction fonctionne bien car toute l'arborescence a disparu, il ne reste que le dossier qui est entre guillemet ouvert, mais par contre je ne peux pas rentrer dedans et j'ai le message plus haut.

Je commence a désespérer et j'espère que certains d'entre vous ont eu ou peuvent me débloquer.
merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

En général, pour administrer il faut un compte administrateur ;-)
0
J'ai un compte admin, avec lequel d'ailleurs je donne les restrictions.

J'ai donc créer un user avec son pass qui ne peut techniquement ouvrir qu'un seul dossier.

jusqu'à la tout va bien il le voit mais il n'arrive pas a l'ouvrir, en m'indiquant cette phrase ci dessus.
0
Des pistes :

Utilisez un nom de dossier sans caractères accentués, tout en minuscule.
Il faut vérifier aussi les droits d'accès de l'utilisateur sur le dossier.
Le message suggère peut être qu'il faut partager un dossier et non pas le disque entier (le système doit avoir accès à la racine du disque).
0
j'ai essayer d'appeler un dossier, sans accent, sans espace mais rien n'y fait.
A première vue un problème reccurent dit que le logg et le pass doivent être les même que la machine qui a les droits, mais bon c'est un peu nul et ça ne marche même pas.

mise a jour du firmware, mais la encore même problème qui a l'air de venir des mac :(
Je ne sais plus quoi faire
0