Port DNS sur NetBook

Sasker Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un Netbook mais le port DNS ne marche plus donc je ne peux plus du tout me connecter à Internet ( mise à part avec un cable Ethernet. ( Sur mon NetBook je suis sur XP ) Seriez vous comment remettres la Wifi Dessus ? ( Quand je recherche un nouveau reseau impossible d'en trouver un )

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
ça n'existe pas le port dns, du moins pas de la façon dont tu en parles.
JE pense que tu veux parler de la carte wifi plutôt ?
regarde dans le setup du bios si la carte wifi n'est pas désactivée, ou tu as peut-etre un bouton pour arrêter le wifi.
et ... Voili Voilou Voila !
1
Profil bloqué

Bonjour,

Depuis quand ce probleme persiste ? Et avez vous touchez ou modifier des trucs sur l'ordi ?

Cordialement,
Soulouf
0
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de ta réponse éclair,

Je n'ai rien toucher du tout, j'ai penser à un cheval de Troie ( Oui, je n'est que Avast comme antivirus)

Penses-tu que ça peut venir d'un programme désinstaller ?
0
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci bien, c'est ce que je penser oui, je vais vérifié tout ça quand j'aurai le PC

Merci beaucoup alors !
0