Port DNS sur NetBook
Fermé
Sasker
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
7 juin 2011 à 17:35
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 7 juin 2011 à 22:22
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 7 juin 2011 à 22:22
Bonjour,
Voilà, j'ai un Netbook mais le port DNS ne marche plus donc je ne peux plus du tout me connecter à Internet ( mise à part avec un cable Ethernet. ( Sur mon NetBook je suis sur XP ) Seriez vous comment remettres la Wifi Dessus ? ( Quand je recherche un nouveau reseau impossible d'en trouver un )
Merci d'avance
Voilà, j'ai un Netbook mais le port DNS ne marche plus donc je ne peux plus du tout me connecter à Internet ( mise à part avec un cable Ethernet. ( Sur mon NetBook je suis sur XP ) Seriez vous comment remettres la Wifi Dessus ? ( Quand je recherche un nouveau reseau impossible d'en trouver un )
Merci d'avance
A voir également:
- Port DNS sur NetBook
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Port ping - Forum Réseau
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
4 réponses
brupala
Messages postés
111253
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2025
13 964
Modifié par brupala le 7/06/2011 à 20:25
Modifié par brupala le 7/06/2011 à 20:25
Salut,
ça n'existe pas le port dns, du moins pas de la façon dont tu en parles.
JE pense que tu veux parler de la carte wifi plutôt ?
regarde dans le setup du bios si la carte wifi n'est pas désactivée, ou tu as peut-etre un bouton pour arrêter le wifi.
et ... Voili Voilou Voila !
ça n'existe pas le port dns, du moins pas de la façon dont tu en parles.
JE pense que tu veux parler de la carte wifi plutôt ?
regarde dans le setup du bios si la carte wifi n'est pas désactivée, ou tu as peut-etre un bouton pour arrêter le wifi.
et ... Voili Voilou Voila !
Bonjour,
Depuis quand ce probleme persiste ? Et avez vous touchez ou modifier des trucs sur l'ordi ?
Cordialement,
Soulouf
Depuis quand ce probleme persiste ? Et avez vous touchez ou modifier des trucs sur l'ordi ?
Cordialement,
Soulouf
Sasker
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
6
7 juin 2011 à 17:45
7 juin 2011 à 17:45
Merci de ta réponse éclair,
Je n'ai rien toucher du tout, j'ai penser à un cheval de Troie ( Oui, je n'est que Avast comme antivirus)
Penses-tu que ça peut venir d'un programme désinstaller ?
Je n'ai rien toucher du tout, j'ai penser à un cheval de Troie ( Oui, je n'est que Avast comme antivirus)
Penses-tu que ça peut venir d'un programme désinstaller ?
Sasker
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
6
7 juin 2011 à 22:22
7 juin 2011 à 22:22
Merci bien, c'est ce que je penser oui, je vais vérifié tout ça quand j'aurai le PC
Merci beaucoup alors !
Merci beaucoup alors !