SERVEUR NAS D LINK DNS 320
captainzozote
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
captainzozote Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
captainzozote Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, depuis quelque temps j'ai fais l'acquisition d'un serveur NAS D LINK DNS 320.
Il marche trés bien, mais je m'en servait juste pour mon réseau domestique.
Hors, maintenant, j'aimerais pouvoir y accéder depuis le réseau de mon travail. je sais qu'il faut rediriger les port en fonction du type de connexion ( FTP, NFS ... ) vers le NAS, mais je me demandais part quel moyen je pouvais y accéder.
Y a t-il seulement le ftp?
Est-ce que je peux essayer de le connecter comme un lecteur réseau? Si oui, comment.
Pour info, chez moi , mes pc sont sous windows seven, et au travail mon poste est sous windows xp
Cordialement, Captain Zozote
Voila, depuis quelque temps j'ai fais l'acquisition d'un serveur NAS D LINK DNS 320.
Il marche trés bien, mais je m'en servait juste pour mon réseau domestique.
Hors, maintenant, j'aimerais pouvoir y accéder depuis le réseau de mon travail. je sais qu'il faut rediriger les port en fonction du type de connexion ( FTP, NFS ... ) vers le NAS, mais je me demandais part quel moyen je pouvais y accéder.
Y a t-il seulement le ftp?
Est-ce que je peux essayer de le connecter comme un lecteur réseau? Si oui, comment.
Pour info, chez moi , mes pc sont sous windows seven, et au travail mon poste est sous windows xp
Cordialement, Captain Zozote
A voir également:
- SERVEUR NAS D LINK DNS 320
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
Ah d'accord !! Oui effectivement, je me suis trompé . Il faut faire des manips spéciales pour avoir une connexion VPN? Tout les serveurs NAS son compatible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Effectivement un vpn permet de passer les partages réseau (CIFS).
Mais le vpn ne se connecte pas sur le NAS, il faut le connecter sur le routeur si il le permet, ou bien sur un PC du réseau (qui devra être allumé, bien entendu).
Il est certainement bien plus simple de faire une connexion FTP
Effectivement un vpn permet de passer les partages réseau (CIFS).
Mais le vpn ne se connecte pas sur le NAS, il faut le connecter sur le routeur si il le permet, ou bien sur un PC du réseau (qui devra être allumé, bien entendu).
Il est certainement bien plus simple de faire une connexion FTP