Comment acceder aux donner de mon DNS 323
orchyd
-
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je ne suis pas trop une flèche au niveau du réseau ...
J'ai acheter une serveur Nas Dlink 323 que j'ai réussit à configurer pour pour avoir accès aux disques que j'ai installer.
quand je suis chez moi j'arrive à accéder aux données, ma question est la suivante :
quels sont les manipulation que je dois faire pour que les autres membres de ma familles qui sont un peu partout en France puissent accéder à ces données ?
Dois je obligatoirement créer une site web ? si oui j'aurai besoin d'aide pour le faire ....
Alors pour les infos, j'ai une box orange et j'arrive avec mon archos à lire les vidéos en UPn ... un truc comme çà ...
Merci et bonne journée
Voilà, je ne suis pas trop une flèche au niveau du réseau ...
J'ai acheter une serveur Nas Dlink 323 que j'ai réussit à configurer pour pour avoir accès aux disques que j'ai installer.
quand je suis chez moi j'arrive à accéder aux données, ma question est la suivante :
quels sont les manipulation que je dois faire pour que les autres membres de ma familles qui sont un peu partout en France puissent accéder à ces données ?
Dois je obligatoirement créer une site web ? si oui j'aurai besoin d'aide pour le faire ....
Alors pour les infos, j'ai une box orange et j'arrive avec mon archos à lire les vidéos en UPn ... un truc comme çà ...
Merci et bonne journée
A voir également:
- Comment acceder aux donner de mon DNS 323
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
1 réponse
Il faut que tu leurs donnes ton adresse IP ou alors relier celle ci a un domaine. Sinon, tourne toi vers des solutions comme dyndns ou no-ip, qui permettent d'associer un " nom" à ton adresse IP
orchyd
Mon adresse ip 192.168.machin ?
thevinou
Messages postés
1008
Membre
Dernière intervention
190
non, celle que tu as par ton FAI : va voir sur http://www.monip.org