Comment acceder aux donner de mon DNS 323

orchyd -  
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, je ne suis pas trop une flèche au niveau du réseau ...

J'ai acheter une serveur Nas Dlink 323 que j'ai réussit à configurer pour pour avoir accès aux disques que j'ai installer.

quand je suis chez moi j'arrive à accéder aux données, ma question est la suivante :

quels sont les manipulation que je dois faire pour que les autres membres de ma familles qui sont un peu partout en France puissent accéder à ces données ?
Dois je obligatoirement créer une site web ? si oui j'aurai besoin d'aide pour le faire ....

Alors pour les infos, j'ai une box orange et j'arrive avec mon archos à lire les vidéos en UPn ... un truc comme çà ...

Merci et bonne journée

A voir également:

1 réponse

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Il faut que tu leurs donnes ton adresse IP ou alors relier celle ci a un domaine. Sinon, tourne toi vers des solutions comme dyndns ou no-ip, qui permettent d'associer un " nom" à ton adresse IP
0
orchyd

Mon adresse ip 192.168.machin ?
0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

non, celle que tu as par ton FAI : va voir sur http://www.monip.org
0