Problème routeur netgear
nabiou76
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Jeiki -
Jeiki -
Bonjour ,
J'ai actuellement un problème avec mon routeur qui est relié a ma free en CPL , car de temps en temps il me bloque l'accès a certain site sans aucune raison (j'ai toujours accès a internet ), je n'ai absolument rien paramétrer pour avoir sa , la configuration est par défaut alors pour remédier au problème , je redémarre le routeur et ça fonctionne , et sa recommence le lendemain (par curiosité j'ai effectuer des ping aux site que je n'arrive pas a accéder et il me dit que la requête ping na pas pu trouver l'hôte)
Merci d'avance
PS : Désolé si ce n'est pas dans la bonne catégorie de forum
J'ai actuellement un problème avec mon routeur qui est relié a ma free en CPL , car de temps en temps il me bloque l'accès a certain site sans aucune raison (j'ai toujours accès a internet ), je n'ai absolument rien paramétrer pour avoir sa , la configuration est par défaut alors pour remédier au problème , je redémarre le routeur et ça fonctionne , et sa recommence le lendemain (par curiosité j'ai effectuer des ping aux site que je n'arrive pas a accéder et il me dit que la requête ping na pas pu trouver l'hôte)
Merci d'avance
PS : Désolé si ce n'est pas dans la bonne catégorie de forum
A voir également:
- Problème routeur netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Code confidentiel routeur 8 chiffres sfr ✓ - Forum WiFi