Fixer DNS

zak07 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème j'ai un routeur telephonica. je peux pas obtenir l'accès Internet sauf si je fixe le DNS manuellement. Ma question comment on peut fixer le DNS une fois pour toute dans la config !
et Mercii d'avance

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Comment ça une fois pour toute ? Quand tu configures les DNS manuellement, la configuration reste telle quelle jusqu'à ce que quelqu'un la remodifie.
1
zak07 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'est que a chaque fois ou je veux me connecter avec un appareil je dois chercher la config et configurer le DNS (ce qui est parfois pas facile) .donc est ce que je peux fixer ce DNS a la configuration du routeur.
et Merci beaucoup barnabe0057
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

On va vérifier quelque chose, télécharge Farbar Service Scanner :
https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-service-scanner/

Lance le programme puis clique sur scan, une fois le scan terminé copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.
0