Configurer du poste client sur un domaine Yaddou - Dernière réponse le 26 juil. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai besoin de l'aide,je dispose un server 2003 déjà configurer;mais je n'arrive pas configurer mon poste client. il m'affiche le message "impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory pour le nom du domaine" Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, Est-ce que ton serveur DNS est bien configuré ? Est-ce que tu as mis l'adresse ip de ton serveur DNS en tant que dns primaire sur ton client ? Réponse 2 / 2 Yaddou Oui, je l'ai mis. Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale sortir un ordinateur d'un domaine David besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, Est-ce que ton serveur DNS est bien configuré ? Est-ce que tu as mis l'adresse ip de ton serveur DNS en tant que dns primaire sur ton client ?