Installer hdd seagate st34323A en slave
michel
-
michel -
michel -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il, SVP, m'aider pour l'installation d'un 2ème disque dur. J'ai oté le cavalier pour le mettre en slave, j'ai relié le slave sur la connexion placée à l'extrémité de la nappe et le maître sur la seconde connexion.
Au lancement du setup les 2 disques sont reconnus, par contre sous win XP, dans poste de travail aucune trace de ce disque slave;
Je vous remercie par avance de votre aide, à bientôt
Quelqu'un pourrait il, SVP, m'aider pour l'installation d'un 2ème disque dur. J'ai oté le cavalier pour le mettre en slave, j'ai relié le slave sur la connexion placée à l'extrémité de la nappe et le maître sur la seconde connexion.
Au lancement du setup les 2 disques sont reconnus, par contre sous win XP, dans poste de travail aucune trace de ce disque slave;
Je vous remercie par avance de votre aide, à bientôt
A voir également:
- Installer hdd seagate st34323A en slave
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
Apparement ton disque est neuf et donc pas formaté.
L'explorateur Windows ne voit pas les disques non formaté.
Pour arranger ça :
cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Outils d'administration, puis sur Gestion de l'ordinateur.
Là tu vas sur Gestion des disques, tu sélectionnes ton nouveau disque et tu formates par clic-droit.
a+
Apparement ton disque est neuf et donc pas formaté.
L'explorateur Windows ne voit pas les disques non formaté.
Pour arranger ça :
cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Outils d'administration, puis sur Gestion de l'ordinateur.
Là tu vas sur Gestion des disques, tu sélectionnes ton nouveau disque et tu formates par clic-droit.
a+