PB DH SATA et Gigabyte Help les hommes

Fermé
virginie007 - 25 févr. 2005 à 03:01
balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 25 févr. 2005 à 08:16
Bonjour tous le monde.

Voila, je vous explique mon probleme. J'ai acheter un carte mère Gigabyte 7VT600 1394 Et apres tous ce que je conais du SATA ca ne marche pas ( Disque dur 80Go SATA ) Je le branche sur le port 0 ou 1 Changement du fil Sata, Rectification dans le Bios pour le mettre en Auto.. F6 a l'instalation de XP .. Disquette avec le pilote que j'ai pris sur le CD de la carte mère.... Reconaisence de Silicone Bidulchouette pour XP.. lol .... Et apres il me dis que y a pas de disque dur sur mon PC donc l'instalation de XP s'arette ( apuyé sur F3 pour redémaré.. ) Mais j'ai tous essailé.. alor comment ce fais t'il que dans l'écran noir du début je voi en 3Seconde Port SATA 0 : HD (et des num ) Ca prouve qui la bien remarqué
J'ai essailé d'instalé mon disque dur sur une autre machine ( ASUS ) Et la sa marche impec donc c'est pas mon disque dur.

Voila j'espere que qu'ellequ'un poura m"aidé car je suis peut etre une femme mais je me débrouille comme un mec ;)

Merci d'avance.

Virginie

1 réponse

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
25 févr. 2005 à 08:16
Salut virginie,
tout d'abord petite question ta carte mère à t'elle des ports SATA ou SATA RAID(c'est pas précisé sur leur site)?
après lorsque tu fais l'installe de windows et que tu défini les drivers SATA (silicone machin truc... lol ) l'installe de windows les copie sur le DD?
enfin tu dis il ne vois pas ton disque :
au moment ou il te demande de choisir ou installé le bazard c'est ça quand tu choisi les partition et tout?
courage mais c'est vrai que si c'est du SATA RAID pour mettre windows dessus ben c'est pas toujours chose facile!
0