Installation DD SATA
benysas
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des problème pour installer mon disque SATA Hitachi 160 Go.
Je precise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle installation de win XP sur ce disque, celui-ci étant deja installé sur mon autre disque dur 80 Go PATA. Ce disque est distiné uniquement à la video.
J'ai bien installé les drivers. Le disque est reconnu au demarrage, et par Everest Home édition sous XP avec toutes ses caractéristiques, mais je ne le vois pas dans le poste de travail .
Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose? peut être le formatage ou une partition du disque ? dans ce cas, comment dois-je procéder ?
Merci.
J'ai des problème pour installer mon disque SATA Hitachi 160 Go.
Je precise qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle installation de win XP sur ce disque, celui-ci étant deja installé sur mon autre disque dur 80 Go PATA. Ce disque est distiné uniquement à la video.
J'ai bien installé les drivers. Le disque est reconnu au demarrage, et par Everest Home édition sous XP avec toutes ses caractéristiques, mais je ne le vois pas dans le poste de travail .
Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose? peut être le formatage ou une partition du disque ? dans ce cas, comment dois-je procéder ?
Merci.
A voir également:
- Installation DD SATA
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cloner un dd - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
La partition....sa doit etre ca, tu lance ton pc avec le cd win xp en boot , tu creer la partition ou les partitions ( c toi ki voit apres) et tu redemarre en enlevent le cd, ca va te rpendre a tous casser 2 min, par contre apres tu vas devoir le formater obligatoirement...la c plus long deja............
mais bon, faut bien ca...........
+
mais bon, faut bien ca...........
+
Merci looping,
j'ai lancé au demarrage avec le CD de Win XP , mais aprés une verif du système, il me propose soit de réparer le win existant, soit de l'installer a nouveau.
Il m'indique seulement 2 partition de disque, celles de mon disque PATA+une troisiéme de 8Mo qui sert apparement au système. Je ne vois pas mon disque SATA, pourtant, il est reconnu au demarrage.
que dois-je faire?
Merci
j'ai lancé au demarrage avec le CD de Win XP , mais aprés une verif du système, il me propose soit de réparer le win existant, soit de l'installer a nouveau.
Il m'indique seulement 2 partition de disque, celles de mon disque PATA+une troisiéme de 8Mo qui sert apparement au système. Je ne vois pas mon disque SATA, pourtant, il est reconnu au demarrage.
que dois-je faire?
Merci
si je me souviens bien , ya un truc avec la touche echap, tu peut choisir de faire la partition alor.........non, il te dis ca car ta mis le cd de windows au moment ou ton pc etait lancé et il ta demander si tu voulait reinstaller ou pas, ou faire un mise a jour; faut ke tu fasse ce ke je t'ai dit, comme ca apre avoir allumer l'ordi, tu met le cd , juste au moment ou il demarre, pas avant, sinon, il pe te faire le truc du reparer windows et ca on s'en fou........
Merci looping,
J'ai trouvé un autre moyen de partionner et formater sous windows, dans l'outils d'administration : gestion de l'ordinateur.
Merci de ton aide.
J'ai trouvé un autre moyen de partionner et formater sous windows, dans l'outils d'administration : gestion de l'ordinateur.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question