HDD sata + ata
SPRITE1
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
je viens d'installer win xp pro sur un disque dur SATA sans problème.
Mais voila je voudrai rajouter un autre disque dur en ATA simple, mais impossible.
-est ce possible ?
-Quel position dois je mettre le cavalier "maitre- esclave"
Pourriez vous m'éclairer merci
je viens d'installer win xp pro sur un disque dur SATA sans problème.
Mais voila je voudrai rajouter un autre disque dur en ATA simple, mais impossible.
-est ce possible ?
-Quel position dois je mettre le cavalier "maitre- esclave"
Pourriez vous m'éclairer merci
A voir également:
- HDD sata + ata
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Tu met ton deuxieme ton deuxieme disk en slave (esclave), ensuite tu demarre avec ton disk de boot windows xp si ton disk est neuf, tu creer une partiition ou plusieur, c toi ki voit sur ton disk et tu redemarre, tu enleve le cd, et ta plus que a cliker dessus ca va te demander de formater et voila, ta plus ka attendre..........
+(j'ai la meme chose que toi)
+(j'ai la meme chose que toi)
Merci pour ta réponse.
Le problème c'est que mon disque ata à deja une partition et à des informations que je souhaite conserver. "il n'est pas neuf"
Je veux juste le rajouter en auxiliaire de mon nouveau disque sata qui à windows d'installer .
Suis je obliger de le formater ?
Le problème c'est que mon disque ata à deja une partition et à des informations que je souhaite conserver. "il n'est pas neuf"
Je veux juste le rajouter en auxiliaire de mon nouveau disque sata qui à windows d'installer .
Suis je obliger de le formater ?
Dans ce cas, tu met pareil le ata en slave, le sata tu le branche, tu install windows sur le sata et c parti..... t pas obligé de formaté de ata, mais ca pe lui faire du bien comme ta windows deja mis dessus et su'il te servira a rien.......puis ce ke tu l'aura sur le sata..........m mais bon apres c toi ki voit, moi perso je t'ai donné la facon de faire, debrouille toi apres...............
jte conseill qd meme de mettre une fois installer les donne sur ton sata quia windows (les donnée que tu ve garder) genre, doc, si c des jeux les sauvegarde............, tu format le ata, tu remet tout dans le ata apres, et la c parti........... nikel crome.....
+
jte conseill qd meme de mettre une fois installer les donne sur ton sata quia windows (les donnée que tu ve garder) genre, doc, si c des jeux les sauvegarde............, tu format le ata, tu remet tout dans le ata apres, et la c parti........... nikel crome.....
+