Pas de detection nouveau disque dur sata

Fermé
petitgalop Messages postés 524 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 22 mars 2011 à 11:37
Olly89 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 22 mars 2011 à 12:13
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur de 1 to, je l'ai connecte et mis la tour sous tension, mais il me le detecte pas dans mes periferiques? j'ai regade la connexion et ca a l'air normal. merci pour la réponse et bonne journée



A voir également:

1 réponse

Olly89 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 2
22 mars 2011 à 12:13
Bonjour,

Vu que c'est un disque neuf, il n'est pas initialisé.
Voici la procédure:
Aller sur l'icône Ordinateur, faire un clique droit et sélectionner gérer.
A partir de la, dans le volet de gauche , aller à la ligne gestion des disques.

Il y a deux carrés: le premier vous indique tout les périphériques avec une lettre d'accès et le deuxième vous indique si les périphériques on différentes partions ou pas.

naviguez dans le deuxième carré jusqu'à voir votre disque dur qui normalement est en noir.
sur l'icône à gauche faites un clique droit et faites initialisé le disque dur, ensuite un petit clique droit sur la partition noir et faire formater ;)

Normalement quand vous entrez dans le gestionnaire des disques un message vous invite à initialisé le disque.

Cordialement.
0