Recuperer de fichiers du disque dur
Sicilia87
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais recuperer des fichiers de mon disque dur externe, ms le seul probleme c'est que mon pc ne reconnais plus ce disque dur comment faire??
Merci pour votre aide
Je voudrais recuperer des fichiers de mon disque dur externe, ms le seul probleme c'est que mon pc ne reconnais plus ce disque dur comment faire??
Merci pour votre aide
A voir également:
- Recuperer de fichiers du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as regardé dans " gestion des disques " ?
tu as essayé le disque dur sur un autre PC ?
le disque dur est sous garantie ?
Si ce n'est pas le cas, ouvre le boîtier puis branche le disque dur ( en Slave) dans ton PC.
A+
Tu as regardé dans " gestion des disques " ?
tu as essayé le disque dur sur un autre PC ?
le disque dur est sous garantie ?
Si ce n'est pas le cas, ouvre le boîtier puis branche le disque dur ( en Slave) dans ton PC.
A+
slave = esclave.
sur le disque dur, tu as un schéma, il suffit de changer le cavalier . Voir cette image
sinon, tu peux démarrer avec un Live CD, il existe plusieurs astuces sur le forum.
Exemple >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585760-recuperer-les-donnees-de-son-disque
sur le disque dur, tu as un schéma, il suffit de changer le cavalier . Voir cette image
sinon, tu peux démarrer avec un Live CD, il existe plusieurs astuces sur le forum.
Exemple >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585760-recuperer-les-donnees-de-son-disque
Oui Dans le gestion de disque il n'y est pas, j'ai egalement regarder sur un autre pc pareil...
Et non il n'est pas garanti car c un vieux..
Donc il me reste ta derniere solution le probleme c'est que je suis pas forte dans ce genre de chose donc que veutdire "slave" ??
Merciii