Problème bizarre avec la gestion de disque Windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec la gestion de disques Windows en effet il détecte mon disque 0 qui est un SSD il détecte aussi un disque 2 qui est mon disque dur E:. mais il détecte également un autre disque (disque 1) avec une partition de presque 1To (931,17 Go) qui n'est pas modifiable et qu'il détecte comme étant une partition de "protection des espaces de stockage (je ne comprend pas ce que cela veut dire) et un espace non alloué de 351 Mo sur lequel je peut créer un espace de stockage
Je trouve que ce problème est très bizarre et je ne comprend pas d'où cela peut venir sachant que je n'ai que deux disque "physiques" installés dans ma tour.
Je trouve que ce problème est très bizarre et je ne comprend pas d'où cela peut venir sachant que je n'ai que deux disque "physiques" installés dans ma tour.
A voir également:
- Problème bizarre avec la gestion de disque Windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Nettoyage de disque windows 10 - Guide
2 réponses
non aucune action n'est possible sur la partition de protection des espaces de stockage
en revanche j'ai découvert quelque chose d'encore plus bizarre mon disque dure (le seagate barracuda) est en faite le disque 1 et le disque 2 (sur lequel j'ai ma partition avec toute mes données) est détecté comme étant un "microsoft mass storage device" je me pose de plus en plus de question sur l'origines de ce problème. ?_?
en revanche j'ai découvert quelque chose d'encore plus bizarre mon disque dure (le seagate barracuda) est en faite le disque 1 et le disque 2 (sur lequel j'ai ma partition avec toute mes données) est détecté comme étant un "microsoft mass storage device" je me pose de plus en plus de question sur l'origines de ce problème. ?_?