Disque dur externe formater en RAW à cause du boitillé CANALSAT
Guill@ume
-
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurent17lr Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai voulu branché mon disque dur externe de 750go sur un boitillé canalsat pour regarder un film, et depuis ce moment là, il est formater en RAW, et n'est plus lisible sur mac et PC.
Si ce cas est déjà arrivé à quelqu'un, dites moi comment avez vous fait pour récupérer les données du disque.
J'ai déjà essayer quelque logiciel mais sans résultats ...
Aidez moi s'il vous plait car j'ai des fichiers très important dessus !
Je vous en remercie d'avance ! ! !
J'ai un problème, j'ai voulu branché mon disque dur externe de 750go sur un boitillé canalsat pour regarder un film, et depuis ce moment là, il est formater en RAW, et n'est plus lisible sur mac et PC.
Si ce cas est déjà arrivé à quelqu'un, dites moi comment avez vous fait pour récupérer les données du disque.
J'ai déjà essayer quelque logiciel mais sans résultats ...
Aidez moi s'il vous plait car j'ai des fichiers très important dessus !
Je vous en remercie d'avance ! ! !
A voir également:
- Disque dur externe formater en RAW à cause du boitillé CANALSAT
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Dans menu démarrer, puis dans "Rechercher les programmes et fichiers" pater ceci: cmd.exe, Valider. Dans le fenêtre qui s'ouvre, tapez ceci: "chkdsk D: /F"
à la place de D mettre la lettre correspondante à la lettre de votre disque dur externe. Normalement cela doit réparer le disque
à la place de D mettre la lettre correspondante à la lettre de votre disque dur externe. Normalement cela doit réparer le disque
Essayer quand vous êtes pret à sélctionner le cmd.exe de faire un clic droit dessus et de choisir "executer en tant qu'administrateur puis continuer la procédure comme expliquer
Vous avez testé la solution donnée ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16244777-disque-dur-externe-raw-une-solution#top