HDD problème !

Fermé
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - Modifié par 00lina00 le 27/09/2013 à 21:54
 bmwx3000 - 28 sept. 2013 à 16:33
Bonjour, j'ai un problème: J'ai un ordi portable en parfait etat et j'ai une tour ou il manque un HDD. J'ai donc, pour verifier que la tour fonctionne bien, enlever le HDD de mon ordi portable ( Asus N3 Series ) pour le mettre sur ma tour (Acer). Bien sur, tout a fonctionner sur la tour mis a part la résolution de l'écran qui etaity sur 800x600 au lieu de 100x quelques chose sur mon ordi portable. Il y avait egalement des message d'erreur au demarrage du bureau pour dire que "ASUS machin truc n'as pas pu s'ouvrir machin truc. Bien ormal vu ke ma tour n'est pas ASUS mais ACER. J'ai ensuite voulu remettre mon HDD sur mon ASUS donc j'ai éteint mon ACER et il y avait des mises a jour a faire donc je les ai fait faire. Une foius les mises a jour terminer et l'ordi etaint, j'aio demonter mon Disque Dur de la tour et je l'ai remonter sur mon Ordi portable. Sauf que quand je l'ai redemarrer il m'ont basculé vers le récupération de système. Donc j'ai éteint mon ordi en forcé et je l'ai ralummer et cette fois j'ai choisit demarrer windows normalement. Donc mon ordi c'est demarrer, j'ai redresser la resolution mais ma barre des tache est grises alors qu'avant elle était bleu. Impossible de la changer de couleur, meme en cliquant sur couleur des fenetres. Egalement impossible de lancer un jeu: " Black ops 2 a cessé de fonctionner" et pareil pour tous mes autres jeux. Quand je vais dans gerer, je vois qu'il y a dans la rubrique cartes graphique, AMD Radeon qui est en /!\ donc j'ai cliquer, sur mettre a jou le pilote, j'ai désactiver, j'ai meme désinstaller ce AMD Radeon mais a chaque fois que je redemerra mon ordi portable, il ce réinstalle. En gros je pense qu'il y a des fiuchier qui se sont installer quand j'ai branché le HDD sur ma tour et sa a tous fais buger. Pareil, je ne peux pas actualiser l'indice de performance car il y a un problème d'après windows. Comment résoudre ce problème mais je ne souhaite pas formater mon disque durs car j'ai toutes mes donées de travail soit 400Go. C'est un seul bloc HDD SATA 2.5 separer en deux disque ( C:/ et D:/ ) Je suis vraiment embeter car mon ordi ne fonctionne pas du tout corretement et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a trouver une solution. Je vus remercie infiniment d'avance.

Cordialement. Merci
Bmwx3000
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 26609 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 Ambassadeur 4 556
27 sept. 2013 à 21:58
Salut

Tu viens d'apprendre à tes dépend ce qu'il ne faut pas faire...........

Donc, la dernière chance: Démarre en mode sans échec et fait une restauration système à une date antérieur à cette manip hasardeuse....en principe tout devrait rentrer dans l'ordre.


Sinon, Le formatage va devoir pourtant être envisager..... du moins la restauration usine.
1
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 10
Modifié par bmwx3000 le 28/09/2013 à 08:32
Rebonjour, probleme. j'ai essayer le mode de restauration a une date anterieur mais malheuresement il me dise apres avoir redemarrer que windows na pa pu acceder a des fichier et je dois desactiver l'antivirus puis recomencer. C'est ce que j'ai fais et j'ai ensuite refait la procedure avec une autre date mais apres avoir redemarrer, il me dise la meem chose. J'ai donc tester une restauration avancé avec une image de windows mais le probleme c'est que je n'ai aucune image windows ( en tous cas c'est ce qu'il me dise ) Donc je sais pas si il existe un moyen pour que windows puissent accéder au fichier car la restauration complete c'est vraiment pas cool et en plus je n'ais plus le CD de windows 7 :(
0
flo88 Messages postés 26609 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 556
28 sept. 2013 à 11:50
0
merci
0
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 10
27 sept. 2013 à 22:17
merci, comment procéder a la restauration systeme en mode sans echec ??? cdt
0
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 10
28 sept. 2013 à 08:33
UP ! SVP
0
fabul Messages postés 38653 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 313
28 sept. 2013 à 08:42
restauration Asus dans astuces...

https://www.commentcamarche.net/faq/s/restauration%20asus
0