Serveur VDS Espace disque Plein

Fermé
Aux_bonnes_affaires Messages postés 116 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 26 sept. 2013 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2013 à 21:07
Salut à tous, je dispose d'un serveur vds chez easyhebergement et d'une boutique prestashop. Hier j'etais a seulement 20/30% de ma consommation en espace disque et aujourdhui je vois que l'espace disque est plein . Entre la journée d'hier et aujourdhui j'ai installé un nouveau theme sur cette boutique et est ajouté une 60aine de produits. Normalement je devrais me situé vers 30% d'espace disque alors que là il a ateint sont maximum. Surement quelque chose qui prend enormément de place sur le serveur mais quoi ?
Comment pourrais-je trouver ce qui cloche ?

( J'ai contacté l'hebergeur mais il ne répondrons que demain ;)
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 20:50
Bonsoir,
Peut-être un bug du panel de ton hébergeur niveau panel d'admin.
A bientôt.
0
Aux_bonnes_affaires Messages postés 116 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
26 sept. 2013 à 20:55
Un bug du Panel ? Tu pense que cela provient de chez eux ?

Je ne peux plus ajouté de produits tant que le problème n'est pas résolu, embettant :/
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2013 à 21:08
Re,
Un bug du Panel ? Tu pense que cela provient de chez eux ?
Oui, je pense.

Mais demande quand même à ton hébergeur, pour confirmation, par ce que pour que t'on espace de stockage se soit rempli comme ça...

Tu as combien d'espace de stockage au total ?
Cdt.
0
Aux_bonnes_affaires Messages postés 116 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
26 sept. 2013 à 21:15
Espace disque 10go
Je les ai déja contacté mais ils me répondrons que demain matin.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 18:22
Salut.
OK. c'est bizarre, effectivement... Tu as des nouvelles du support de ton hébergeur ?
Cordialement.
0
Aux_bonnes_affaires Messages postés 116 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
27 sept. 2013 à 20:24
Oui ils m'ont bien répondu le probleme vient du fichier img/p/ qui fait 7.5go environ a lui tous seul. J'ai donc télécharger les image sur mon pc et j'ai l'impression que toutes les images se sont dupliqué.Etant donné que j'ai installer le nouveau thème, toutes les images ne s'affichais pas sur la boutique donc j'ai régénerer les miniatures plusieurs fois, je pense que les image se sont dupliqué. Mais que faire ? je ne sais pas se qu'il faut que je supprime ou non ..
0
Aux_bonnes_affaires Messages postés 116 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
27 sept. 2013 à 20:24
Oui ils m'ont bien répondu le probleme vient du fichier img/p/ qui fait 7.5go environ a lui tous seul. J'ai donc télécharger les image sur mon pc et j'ai l'impression que toutes les images se sont dupliqué.Etant donné que j'ai installer le nouveau thème, toutes les images ne s'affichais pas sur la boutique donc j'ai régénerer les miniatures plusieurs fois, je pense que les image se sont dupliqué. Mais que faire ? je ne sais pas se qu'il faut que je supprime ou non ..
0