Serveur VDS Espace disque Plein
Aux_bonnes_affaires
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous, je dispose d'un serveur vds chez easyhebergement et d'une boutique prestashop. Hier j'etais a seulement 20/30% de ma consommation en espace disque et aujourdhui je vois que l'espace disque est plein . Entre la journée d'hier et aujourdhui j'ai installé un nouveau theme sur cette boutique et est ajouté une 60aine de produits. Normalement je devrais me situé vers 30% d'espace disque alors que là il a ateint sont maximum. Surement quelque chose qui prend enormément de place sur le serveur mais quoi ?
Comment pourrais-je trouver ce qui cloche ?
( J'ai contacté l'hebergeur mais il ne répondrons que demain ;)
Merci d'avance.
Comment pourrais-je trouver ce qui cloche ?
( J'ai contacté l'hebergeur mais il ne répondrons que demain ;)
Merci d'avance.
A voir également:
- Serveur VDS Espace disque Plein
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Un bug du Panel ? Tu pense que cela provient de chez eux ?
Je ne peux plus ajouté de produits tant que le problème n'est pas résolu, embettant :/
Je ne peux plus ajouté de produits tant que le problème n'est pas résolu, embettant :/
Oui ils m'ont bien répondu le probleme vient du fichier img/p/ qui fait 7.5go environ a lui tous seul. J'ai donc télécharger les image sur mon pc et j'ai l'impression que toutes les images se sont dupliqué.Etant donné que j'ai installer le nouveau thème, toutes les images ne s'affichais pas sur la boutique donc j'ai régénerer les miniatures plusieurs fois, je pense que les image se sont dupliqué. Mais que faire ? je ne sais pas se qu'il faut que je supprime ou non ..
Oui ils m'ont bien répondu le probleme vient du fichier img/p/ qui fait 7.5go environ a lui tous seul. J'ai donc télécharger les image sur mon pc et j'ai l'impression que toutes les images se sont dupliqué.Etant donné que j'ai installer le nouveau thème, toutes les images ne s'affichais pas sur la boutique donc j'ai régénerer les miniatures plusieurs fois, je pense que les image se sont dupliqué. Mais que faire ? je ne sais pas se qu'il faut que je supprime ou non ..