Changer disque dur, amperage different

diagramme-de-phase Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

Le disque dur de mon Vaio est mort, un toshiba, je voudrais le remplacer par un disque dur seagate venant d'un ancien PC.
Les deux disques durs sont des SATA 2.5".
Mais leurs ampérages sont différents, le décédé du vaio est en 1.0A et le nouveau est en 0.451A, ampérage beaucoup plus faible!

Est ce un problème? (J'ai toujours eu du mal en électrique!)
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Le nouveau consomme moins, c'est bien.
0
diagramme-de-phase Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super!

Vaut il mieux que je formate le nouveau disque dur (récupéré d'un ancien pc) avant de l'installer?
0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Tu pourra supprimer la partition et en créer une nouvelle (formatée) a l'installation de Windows.
0
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

E
st ce un problème? (J'ai toujours eu du mal en électrique!)

NON, il n'y pas de problème, comme cité par Fabul, la consommation est moindre, c'est un disque plus "Green".

A+
0