A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Un petit truc, as tu éssayer en passant par
démarrer,éxécuter,dans éxecuter tappe cmd
cela t"envois sous la console msdos, la tu tappe fdisk,il va thoriquement te demander lequel évite de choisir celui ou se trouve ton vista.
Cordialement
démarrer,éxécuter,dans éxecuter tappe cmd
cela t"envois sous la console msdos, la tu tappe fdisk,il va thoriquement te demander lequel évite de choisir celui ou se trouve ton vista.
Cordialement
bonjour
tout d'abord merci de m'avoir répondu
je viens de faire la manipulation que vous m'avez décrite
cela me marque:
fdisk n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande
tout d'abord merci de m'avoir répondu
je viens de faire la manipulation que vous m'avez décrite
cela me marque:
fdisk n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande
cela me marque toujours pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai installer EasUS Partition Master mais c'est en anglais
La seule chose que j'ai pu faire c'est le mettre en disque logical et changer la lettre mais entre temps il c'est enlever du poste de travail (l'icone) mais le disque est toujours allumer (la lumière) et je l'entends tourner mais je sais pas trop se que je dois faire
La seule chose que j'ai pu faire c'est le mettre en disque logical et changer la lettre mais entre temps il c'est enlever du poste de travail (l'icone) mais le disque est toujours allumer (la lumière) et je l'entends tourner mais je sais pas trop se que je dois faire