Souci dd ext 1to
Fermé
Azza94
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
-
3 nov. 2017 à 18:33
Azza94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 3 nov. 2017 à 18:50
Azza94 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 3 nov. 2017 à 18:50
A voir également:
- Souci dd ext 1to
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner dd - Guide
- 1to en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Disque dur externe 1to reconnu en 32go - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
ByFrozen
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
38
3 nov. 2017 à 18:39
3 nov. 2017 à 18:39
Bonjour Azza94, j’avais le même soucis avec une clé wifi, essaie d’abord de désinstaller les pilotes : « gestion des périphériques » Puis réinstalle le, ensuite cherche sur www.touslesdrivers.com les pilotes de ton disque dur,
Et enfin dernière solution essaie un scan et une réparation avec Driver Booster.
--
Et enfin dernière solution essaie un scan et une réparation avec Driver Booster.
--
Salut,
avec le PC xp, tu branches le disque.
Clic droit sur le poste de travail, puis gérer
dans la nouvelle fenêtre clic sur un truc du genre getionnaire de disc
là tu devrais voir ton disc
La question est à-til une lettre attribuée? Si non essai de lui en attribuer une en cliquant droit dessus.
Si tu ne peux pas lui attribuer de lettre il est probable que les secteur d'adresse soit corrompu. Il yexiste des logiciels pour ça.
Le disque est rempli ou pas? Si il y a rien tu ira plus vite a reformater depuis le gestionnaire de disc
avec le PC xp, tu branches le disque.
Clic droit sur le poste de travail, puis gérer
dans la nouvelle fenêtre clic sur un truc du genre getionnaire de disc
là tu devrais voir ton disc
La question est à-til une lettre attribuée? Si non essai de lui en attribuer une en cliquant droit dessus.
Si tu ne peux pas lui attribuer de lettre il est probable que les secteur d'adresse soit corrompu. Il yexiste des logiciels pour ça.
Le disque est rempli ou pas? Si il y a rien tu ira plus vite a reformater depuis le gestionnaire de disc
Azza94
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2018
3 nov. 2017 à 18:50
3 nov. 2017 à 18:50
Il a quelque donnee mais si je lai.per c pas la mort je l'ai est ailleur .
Je le trouve dans gestionnaire de peripherique avec le triangle . Mais pas ailleur et aucun signe.pour le formater
Je le trouve dans gestionnaire de peripherique avec le triangle . Mais pas ailleur et aucun signe.pour le formater
3 nov. 2017 à 18:41
Je vais faire sa