SSD plein

Rayane-Z Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un SSD sur lequel j'ai installé seulement mon OS le truc c'est que je peux plus rien installé puisque au fil des jours il s'est rempli tout seul et le voila plein alors que pourtant j'ai fait en sorte tout ce que j'installe se retrouve sur mon disque dur de 1To et maintenant me voila bloqué donc si vous avez des solutions :)
A voir également:

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonsoir !

Essayez déjà de déplacer vos bibliothèques Windows (Bureau, Documents, Images, Téléchargements, Vidéos, Musique toussa...) sur le disque dur interne de 1 To en suivant le guide ;-)

Dans la foulée lancez un nettoyage de disque (tapez juste nettoyage dans Cortana)

Bonne soirée

Luc
1
Choutca Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Tu peux rechercher les vielle MAJ de ton PC et les suprimmer, verifi aussi ton dossier "téléchargements".
0