Kamichama karin saison 2 ??

Résolu/Fermé
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 4 janv. 2010 à 13:25
 lilioli - 8 août 2013 à 22:52
Bonjour,
jaimerais des info sur une possible 2eme saison de kamichama karin ??
A voir également:

13 réponses

Alors oui ses vrai de + il est deja sortie (en version livre) au japon !! Maintenent on dois juste attendre qui'il sortent version anime au japon pour qu'on puissent le sous-titré ;)
55
oooooooooooooooooooooooh yes merci des renseignement =D
g vrt hate de voir la saison 2!!!!!!
0
il ne sortira pas en anime
0
Saluuut :D !

Alors Ikoeee-chan :P Oui il y a une saison 2 de Kamichama Karin :)
On y retrouvera un nouveau personnage Jin-kun :P Que normale était dans un des épisode ou nos hérs étaient à la mer !
Sinon on retrouvera aussi le petit Suzune-Kun, plein plein d'truc bidule machin chouette xP
Et y'a aussi pour Michii bahhh il va pouvoir se transformeer en Dieu :O !
Et ouais xD
Hmm pour l'instant personne ne traduit les épisode de la saison 2 ^^
Et je ne sais méme pas si quelqu'un les traduira :/ !
MAIS SEULEMENT EN VERSION DE LIVRE ! (j'le précise biiien !!!)
Mais voila c'est comme ça :P !!
Bref j'espére avoir pu t'aider :D !


Ja ne ~

PS : Lilow45 : Siii il y a belle et bien une saison 2 =D !
0
ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 4 > Chocola
22 févr. 2011 à 02:59
arigato chocola-Chan ! mais les bague on été détruite non ? il ne pourront plus se transphormer ?
0
d > ikoeee Messages postés 43 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
1 mars 2011 à 22:00
oui mais suzune a des autres nouveaux bagues a remplacer pour pouvoir transformer en dieu mais dune otre version ! ^^
0
je ne sais pas mais je vais cherchais la saison 2 et si je ne trouve pas alors j'achèterais le mangas et je le mettrais
8
la version anime de la saison 2 n'est pas encore sortie et ça fait plus decdeux ans que j'attends
0
la version anime de la saison 2 n'est pas encore sortie et ça fait plus de deux ans que j'attends
0
Bon pour faire simple je voudrai des réponse sur parce que vous dites pas la même chose tout(e)s:

-1 Oui je sais la saison 2 existe en manga en japonais, anglais mais pas français

-2 la saison 2 sortira en animé, si oui svp ayez le courage de la traduire .

SVP PAS DEUX RUMEUR , des réponse concrète.
7
Kawaïiiiiiiii
22 sept. 2011 à 17:16
Il ne sortiras pas en anime c'est sur !
C'est comme fruit et basket, ca fait environs un eut long temps pour que l'anime va sortir c'est juste que c'est que en manga et non animé ù_ù
0
lilii > Kawaïiiiiiiii
25 oct. 2011 à 07:49
oui sauf que fruit basket y a un anime
0
moi g vu un début de la saison 2 en animé aprés y avait plus mais apparament y sont commencée ^^
0
ou tu l'as trouvé luchia-sempai tu peu me donné quelque info
0
des réponse sur quoi
0
bah il sera super celebre au pres des filles on la meme vue dans un episode de la saison 1,il donne un concert a l'ecole,il fait meme un concour contre kazune il s'appel kuga et incarne ades seigneur des tenebre et avec aussi une mouvelle ennemi dans la saison 2
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ^^

Certains disent qu'elle sortira en octobre 2010, mais ce ne sont peut etre que des rumeurs ^^
4
je comprent pas tros car nous somme en juin 2011 et toujours aucune saison 2 en vue pour moi si vous avais trouvais un site ou il y a la saison 2 dite le moi je vous en suplie
3
Kawaïiiiiii
15 août 2011 à 20:11
Alors pour tous vous dire oui il y a bel et bien une saison 2, en anime? Je ne sais pas mes les livre oui!Si vous ne le saviez pas le titre et kamichama karin chu (juste comme ça) mes en livres il ne l'ont pas encore licenciée en France :x mais oui il y a une saison 2 ^^ sauf qu'il faudrait traduire les scan anglais -_-
3
Bonjour,

Il y'a une saison 2 en livre effectivement !
Et j'ai repris des scans en anglais et avec les tomes que j'ai acheté en grande surface je les ai complété avec les "vrais mots".
C'est pour ça que je viens vous "sauver" en vous donnant cette adresse :
http://kaichamaarinchuuuuu.over-blog.com/tome-1
Bonne lecture mal grès que j'ai pas encore tous mis..

Lailai1999.
2
mojk Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 1
8 janv. 2012 à 14:24
mes tu ces si la saison de est sorti au japon?
1
PetiteFraiseKawaii Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012
26 févr. 2012 à 01:40
J'avoue moi aussi Je veut savoir Svp
1
la saison 2 s appelle kamichama karin chuv pour l instant elle est sortit quand livre.....et en japonnais la 1ere anime est sortit alors j espere qu ils vont vite la traduire
0
patate
bonjour c est quand qui va sortir la troisieme de saison
0
bon moi une foi g vu l'episode 01 de kamichama karin chu en vostfr MAIS EN JANVIER 2010!!!!!!!!non mai ilse foute de notre gueule ou koi???? ct sur wat mais il est plus!!!!!!!!!bande de c**.....
0
Kazune/Karin
5 mai 2011 à 11:20
donc,sa sort en anime?
0
oé donc sa sort en anime !?
0
Donc, y'aura un anime ?? parce que je veux savoir la suite, mais c'est pas non plus le genre que j'achèterai (en manga)
0
il y a une saison 2 oui ou non ? répondé moi
0
Il n'y aura jamais de saison 2 en anime mais seulement en manga c'est sur et certain !!! Pas d'autre choix que d'acheter les livres pour avoir la suite ...
0