Séries/Films pour "Filles".

Hironie -  
intheplace Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai regardée l'intégrale de Veronica Mars hier & j'ai été déçue par la fin. Je voudrais donc savoir s'il ya d'autre séries (ou films) du même genre. Le fait qu'elle soit détective privée n'est pas à prendre en compte, j'aimerais juste une relation complexe entre L'héroïne & un autre personnage (Comme Veronica & Logan :D).

J'ai déja visionné quelques séries, du genre "True Blood", "Vampires Diaires", "Gossip Girl".. Que des amies m'ont conseillée mais je n'ai pas du tout accrochée.

Pour les films, j'ai déja regardée "Lolita Malgrès moi" (1 & 2) que j'ai beaucoup appréciée ; "Wild child" que j'ai trouvée trèèèès guimauve ; "Jeux d'enfants" un grand coup de coeur ; "Lol" sans doute incontournable ; "Lucky Girl" ; "10 raisons de te larguer " ; "Le temps d'un Automne" ; "Pyjama Party" ; "Coyote Girl" ; "Raise your Voice"..

Pour faire simple, je cherche une série ou un film "pour Fille" (c'est-a-dire avec de la romance), qui ce passe si possible dans un lycée ou dans une Universitée :D.
Si quelqu'un à des Suggestions...

A voir également:

4 réponses

camillabell Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
Je pense pas que ce soit ton genre, mais on sait jamais, y a Easy A, c'est une comédie que j'ai adoré, il y également 4 filles et un jean (plusieurs films) pas terribles mais bon je suis pas très films pour fille ;-) si j'ai d'autres idées je penserais à te les données.
J'espère que ça t'aura aidé, bonne chance pour trouver.
0
In-newyork

Films :
- Une autre histoire de cendrillon
-Comme Cendrillon
- American girl 1, 2, 3, 4 et 5
- Danse ta vie 2
- Sexy dance 1, 2 et 3
- 27 robes
- Ce dont rêves les filles
- 30 ans sinon rien
- When in rome
- Sexfriend ( mais il est encore rescent puisqu'il viens de sortir au cinéma)
- Honey
- Les high school musical 1, 2 et 3et camp rock 1 et 2 (Bien qu'ilssoient une peux bébé et sans intêtets)
- Les twilight ( mais je pense que tu doit connaîte ;P)
- Lolita malgré moi
- 4 filles et un jean 1 et 2
- she's the man
- Lol
- Et toi t'es sur qui ( ce n'est pas mon préféré mais chacuns ses goûts)
- Il reste du jambon ?(je ne l'ai pas vus mais il à l'air bien)
- Dancing girl
- Coyote girl
- 17 ans encore
- College rock star
- esprit libre
- She's the men
- Dirty Dancing
-Neuilly sa mère
-Valentin's day
- Ce que penssent les hommes
Voilà tu devrais y trouver ton bonheure ;)

Series:
-Gossip girl
- 90210 beverllis Hills nouvelle génération
- Degrasie
- Desperate Houssewive
- Vampire Diaris
- Les frères Scott
C'est tout ce que j'ai en tête pour les séries.
In-newyork ;)
0
ipioutiminelle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il y a aussi pretty little liars en série qui est pas mal, ca magne un peu comme truc, on veux tellement savoir qui est A.
en film qui sont bien mise a par easy a qui est génial comme l'a dit camillabell, il y a l'amour a la dérive mais la fille a une voix merdique dans la version truefrench. ensuite cette meme fille joue dans ce dont reve les filles.
it's a boy girl thing est pas mal et l'acteur est plutot joli garcon...
you again avec la fille qui joue dans véronica mars.
the girl next door.
le nouveau
ce dont revent les femmes.
le prince et moi

oh làlà j'en ai tellement que j'en oublie la quasi totalité... ça reviendra^^
0
intheplace Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

films, je peux pas trop te conseiller. par contre series oui!
pretty little liars comme la dis ipioutiminelle. En effet on veut savoir qui est A...
sinon j'aime bien aussi the secret circle, une serie adapté d'un roman ecrit par l.j. Smith.
voila voila gossip girl, 90210 ... c un peu que sa que je regarde en serie
j'espere t'avoir aidé avec mes deux petites series (lol)
0