Entendu titre au reveil qui m'as marqué...

Utilisateur anonyme - Modifié par customize left le 8/08/2013 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 8 août 2013 à 20:47
Salut,

Ce matin, un titre qui passait a la radio m'a reveillé... et comme j'etais encore dans le coltard je n'ai pas fait attention a relever le titre...
par contre, la melodie s'est bien directement incrusté dans ma tete...

C'est une femme qui chante avec un rappeur et le truc qui revient sans arret, ca fait :

LÉLÉLÉLÉ LÉLÉ LÉÉÉLÉ avec une voix samplée ou samplérisé... (comment on dit en fait ?)

Svp pas de lien Youtube si possible, car je n'y aurai certainement pas acces vu que ca a l'air d étre un truc bien commercial et que la loi dans le pays ou je suis interdit la diffusion de etc...etc...

Par contre, Daily et compagnie, ca fonctionne... ( chercher l'erreur...)

Merci a tous ceux qui voudront bien me donner un tuyau, @+

6 réponses

TrakoO Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 8
8 août 2013 à 16:09
Quelle radio et à quelle heure tu l'as entendue ?
3
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 17:32
Salut, merci de ta réponse,

Une radio Allemande, "Antenne Bayern" il etait 7h30.

J'ai deja regardé sur leur site mais je ne trouve rien...

Je precise que c'est un titre assez calme, la musique pourrait presque faire penser a du "Deep Forest".
0
TrakoO Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 8
8 août 2013 à 18:09
D'accord, en effet, pour comprendre un truc sur un site en Allemand... Et les paroles sont en Allemand aussi ?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 19:31
Non, en anglais. : )
0
TrakoO Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 8
Modifié par TrakoO le 8/08/2013 à 20:25
Ok :) Je vais chercher ça.
Bon, si tu as des informations en plus n'hésite pas hein x)

Si je vous ai aidé et que vous voulez me remercier, regardez ma description de profil et cliquez sur le lien, ça ne prend que quelques secondes et ça m'aide beaucoup. Merci d'avance ! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TrakoO Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 8
8 août 2013 à 20:28
Je tente sans grande conviction : Robin Thicke feat. T.I. & Pharrell Blurred Lines
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 20:47
Non c'est pas ça, désolé, je pense que c'est tout nouveau et que ça vient de sortir....pas sur.

Un genre de sample qui attaque bien le cerveau dès la première écoute...
Et qui te trotte dans la tête toute la journée.

Merci de te donner du mal pour trouver en tout cas.
0