Je recherche le titre d un film
mariem21270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
-
9 août 2013 à 10:00
Critizen Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 14:45
Critizen Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 14:45
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
voilà, je recherche le titre d'un film passer à la télé, mais je n'ai pas le nom des acteurs
tout ce que j'ai c'est que l'histoire ce termine : l'héroïne du film est acceptée à l'université de Julliard, elle est au piano et son petit ami lui téléphone caché derrière la porte.
voilà c'est tout ce que j'ai, disons que l'histoire est un peu semblable au film la dernière chanson
pourriez-vous m'aider merci
je suis nouvelle sur ce forum
voilà, je recherche le titre d'un film passer à la télé, mais je n'ai pas le nom des acteurs
tout ce que j'ai c'est que l'histoire ce termine : l'héroïne du film est acceptée à l'université de Julliard, elle est au piano et son petit ami lui téléphone caché derrière la porte.
voilà c'est tout ce que j'ai, disons que l'histoire est un peu semblable au film la dernière chanson
pourriez-vous m'aider merci
A voir également:
- Je recherche le titre d un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Critizen
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2013
Modifié par jipicy le 9/08/2013 à 15:29
Modifié par jipicy le 9/08/2013 à 15:29
Tu peut tout simplement utiliser le programme TV si tu te rappelle de la date du film. Sinon, si tu ne t'en rappelle pas, fait une recherche sur le site de la chaîne TV
« Le doute est la clé de toute connaissance. »
« Le doute est la clé de toute connaissance. »