Recherche d'un film

Résolu
Alexandra07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - Modifié par Alexandra07 le 6/07/2013 à 21:05
Alexandra07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 16:34
Bien le bonjour chers ami(e)s internautes. Je viens requérir votre aide car je recherche sans fin le titre d'un film, peut-être pourriez-vous m'aider ?

Alors que puis-je vous dire sur ce film, et bien en fait pas grand chose hum hum.
Le film se déroule dans un pays au climat très chaud, mer turquoise et tout et tout. L'histoire est centrée sur deux hommes. Ils recherchent quelque chose sous une montagne ( ou un volcan éteint ?) et doivent y entrer. Le seul moyen pour eux est de sauter du haut d'une montagne et de tomber pile poil dans un trou qui se trouve sous l'eau et qui donne accès à une grotte souterraine. Donc durant un bon moment ils calculent si je puis dire, leur trajectoire pour ne pas tomber sur les genres de récifs mais bien dans ce trou.

Il me semble que c'est une comédie mêlée à de l'action/aventure, qu'au départ ces deux hommes ne savent pas se sentir mais devienne "amis" finalement, que c'est un film Français mais je n'en suis pas certaine du tout. Et finalement que l'un des acteurs principaux est assez connu. Il est passé il y a déjà quelques années à la télévision, cela devait être dans les années 90.

Voilà je suis navrée de ne pouvoir vous en dire plus, mais je ne me souviens que de ces petits fragments de souvenir.
Votre aide apaisera ma curiosité mise à dure épreuve ces derniers jours.

Je vous remercie d'avance.

Alexandra...
A voir également:

3 réponses

bebe-hello Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 2
22 juil. 2013 à 00:17
c'est le Prince du pacifique je croit bien !!
1
Soanne37 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 1
22 juil. 2013 à 22:31
J'allais dire la même chose l'acteur principaux c'est Thierry Lhermitte
0
Alexandra07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 16:34
Merci beaucoup c'est bien cela !
Bises et encore merci mes petits nerfs vont pouvoir souffler :)
0