Film "d'horreur"
Résolu
Nadège00
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nadège00 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nadège00 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pose cette question car je cherche le nom d'un film en particulier. L'été dernier j'ai regardé un film "d'horreur" (je mets ça entre guillemets car ça ne faisait pas vraiment peur) qui raconte l'histoire d'une secte catholique très croyante qui punit 3 jeunes parce qu'ils ont cherché à perdre leur virginité et un homme parce qu'il trompe sa femme avec un homme. Ils les enferment dans une cage et les emballe dans de la cellophane avant de les jeter dans un trou. J'espère que quelqu'un verra de quel film je parle... merci d'avance! :-)
A voir également:
- Film "d'horreur"
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Ah oui je pense à Red State également !
L'histoire d'un groupe religieux qui a plus de la secte qu'autre chose, armé jusqu'aux dents, et qui n'hésitent pas à exécuter ceux qui "fautent"...
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
L'histoire d'un groupe religieux qui a plus de la secte qu'autre chose, armé jusqu'aux dents, et qui n'hésitent pas à exécuter ceux qui "fautent"...
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain