BTS esthétique 1ere année Fermé ... Signaler PetitefraiseF - Dernière réponse le 22 sept. 2013 1 réponse Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS esthétique et je voudrais savoir s'il y avait des examens à la fin de cette première année ? Car je sais qu'il y a des CCF mais je ne sais pas quand ils se déroulent ? Merci :-) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour Avez-vous lu l'intitulé de ce forum, il y a écrit " Etudes/Formations High-tech " ? Bien sur que non, ........ J'arrête là sinon ça me gonfle tous ceux qui postent sans savoir où ils sont . Discussions similaires Redoubler son 1er année de BTS npii02 musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 lettre de motivation BTS assistant de gestion polly6 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour Avez-vous lu l'intitulé de ce forum, il y a écrit " Etudes/Formations High-tech " ? Bien sur que non, ........ J'arrête là sinon ça me gonfle tous ceux qui postent sans savoir où ils sont .