Je cherche le titre d'un vieux film
soldierBOURIN
-
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde moi je cherche aussi le titre d'un film je sais pas en quel année il est sorti.je croi que c'est un film américain.je me souvient vaguement mais bon voila.alors la première chose que je me souvient c'est d'un jeune garçon qui est amoureux d'une fille après y a une embrouille avec des autre gars alors lui lance un défi il devait traversait quelque chose rempli d'eau (ça ressemblait à des égout quelque chose comme ça) en passant sur un tuyau au bout d'un moment il est tombé à l'eau et il s'est réveiller dans un autre monde.il tombe sur des kangourou(je croie) qui font du kung-fu je croi aussi qu 'ils ont chacun un type d'élément l'eau,le vent etc.. après l'intrigue je m'en souvient plus mais c'était de la routine genre le gars doit aidé les kangourou pour vaincre un méchant après l'avoir vaincu le garçon retombe dans l'eau et il se retrouve dans les égout quelque moment avant la traversée sauf que cette fois ci il choisi de ne pas allé sur le tuyau,refuse le défi et rentre chez lui.
A voir également:
- Je cherche le titre d'un vieux film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour,
google est ton ami : MAGIC WARRIORS
https://www.premiere.fr/film/Magic-Warriors
bonne soirée,
Come29270
(et pourtant je n'avais jamais vu ou entendu parler de ce film, merci google)
google est ton ami : MAGIC WARRIORS
https://www.premiere.fr/film/Magic-Warriors
bonne soirée,
Come29270
(et pourtant je n'avais jamais vu ou entendu parler de ce film, merci google)