Musique american dad saison 1 episode 08
dalaur
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Spiritus -
Spiritus -
Bonjour à tous,
Je recherche le titre de la chanson dont l'extrait figure à la fin (environ 20min10) de l'épisode 08 de la saison 1 de la série "AMERICAN DAD".
Merci beaucoup pour les renseignements que vous apporterez.
Je recherche le titre de la chanson dont l'extrait figure à la fin (environ 20min10) de l'épisode 08 de la saison 1 de la série "AMERICAN DAD".
Merci beaucoup pour les renseignements que vous apporterez.
A voir également:
- Musique american dad saison 1 episode 08
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- American dad streaming - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
Dans l'épisode 9 de la saison 1, il y'a une musique genre chant lyric en latin que j'entends partout mais que je ne trouve nul part
Si qqn pouvait m'aider ?
Si qqn pouvait m'aider ?
moi je voudrais savoir quelle musique c'est dans l'épisode 13 de la saison 2 (où stan veut tuer jane fonda dans le passé et où roger créé le disco), au moment où roger est dans son bureau et fait écouter à un mec blond une chanson en faisant une petite danse...Si vous connaissez le titre de cette chanson aidez-moi merci ^^ :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah c'est bon je viens de trouver.
Il s'agit de "Jolene" de "Dolly Parton"
http://www.deezer.com/track/631738
Voila, si jamais quelqu'un la cherchais aussi ;)
Il s'agit de "Jolene" de "Dolly Parton"
http://www.deezer.com/track/631738
Voila, si jamais quelqu'un la cherchais aussi ;)
Bonjour à tous,
je recherche la musique dans la saison 5 épisode 1 vers la 6ième minute avec la fausse guerre du vietnam, je sais que je la connais, mais impossible à retrouver..
merci d'avance
je recherche la musique dans la saison 5 épisode 1 vers la 6ième minute avec la fausse guerre du vietnam, je sais que je la connais, mais impossible à retrouver..
merci d'avance
Je t'en prie
D'autant que c'est pour moi une des plus belles chansons que je connaisse
Alors tu penses bien que j'ai eu grand plaisir à la redécouvrir!
a+
D'autant que c'est pour moi une des plus belles chansons que je connaisse
Alors tu penses bien que j'ai eu grand plaisir à la redécouvrir!
a+
Bonsoir,
Tant qu'on y est, il y a aussi une chanson dans american dad dont j'aimerai trouver la provenance.
Dans la saison 2 épisode 10 (14eme minute, et des bananes)
Le titre aurait un rapport avec Stevie Wonder, mais je pense qu"il a juste ecrit les paroles.
J'ai chercher du coté de "Smokey Robinson and the Miracles", mais n'est rien trouvé de probant.
Merci d'avance. ^^
Tant qu'on y est, il y a aussi une chanson dans american dad dont j'aimerai trouver la provenance.
Dans la saison 2 épisode 10 (14eme minute, et des bananes)
Le titre aurait un rapport avec Stevie Wonder, mais je pense qu"il a juste ecrit les paroles.
J'ai chercher du coté de "Smokey Robinson and the Miracles", mais n'est rien trouvé de probant.
Merci d'avance. ^^
Bonjour a tous , je recherche le titre ainsi que l'artiste de la musique se trouvant dans l'épisode 18 saison 1 de American Dad, a peu pres a 15min (c un genre hiphop electro/scratch) , quand le pere recherche une place de parking afin de sauver sa femme des mains du poisson rouge. Merci d'avance Cordialement
Carmina Burana
il en existe différentes intèprétations mais je pense que celle que l'on entend dans cet épisode est celle de Vangelis