Musique american dad saison 1 episode 08

dalaur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spiritus -
Bonjour à tous,
Je recherche le titre de la chanson dont l'extrait figure à la fin (environ 20min10) de l'épisode 08 de la saison 1 de la série "AMERICAN DAD".
Merci beaucoup pour les renseignements que vous apporterez.
A voir également:

11 réponses

2Loud

Dans l'épisode 9 de la saison 1, il y'a une musique genre chant lyric en latin que j'entends partout mais que je ne trouve nul part
Si qqn pouvait m'aider ?
8
Roaka

Moi aussi je cherche cette music lyric si quelqu'un la conné merci beaucoup.
0
2Loud > Roaka

j'ai trouvé le titre de la fameuse chanson ! :
Carmina Burana
il en existe différentes intèprétations mais je pense que celle que l'on entend dans cet épisode est celle de Vangelis
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Crowded House - Don't Dream It's Over ?
2
thebigboss

vous ecouter de la merde
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171 > thebigboss

On voit l'éducation de certains...
0
gregtwix

jefferson airplane the white rabbit chanson mythique
2
Mikau

moi je voudrais savoir quelle musique c'est dans l'épisode 13 de la saison 2 (où stan veut tuer jane fonda dans le passé et où roger créé le disco), au moment où roger est dans son bureau et fait écouter à un mec blond une chanson en faisant une petite danse...Si vous connaissez le titre de cette chanson aidez-moi merci ^^ :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheDreamer

Ah c'est bon je viens de trouver.

Il s'agit de "Jolene" de "Dolly Parton"

http://www.deezer.com/track/631738

Voila, si jamais quelqu'un la cherchais aussi ;)
1
pirathle

Allez Allez;

Dans la continuation qui sait quelle musique on entend à la fin de l'épisode 8 de la saison 2 où les deux écureils sautent à l'arrière du bus et quel film est ainsi parodié??? Ok bonne chance les gars et merci d'avance.
0
nikofie

Super, merci j ai mis des jours a la trouver en croyant que c'était Stevie Wonder
0
nico

merci, merci; merci...

Un peu deg quand meme... la chanson avais l'air mieux dans american dad... mais ca feasit deux jours que ce truc me trottait dans la tete....merci bcp
0
Morgagan > pirathle

Le film parodié est "Gilbert Grappe" avec Johnny Depp , Leonardo Di Caprio et Juliette Lewis
0
Pierrot

Merci !!
J'ai pas cherché longtemps merci internet et les forums !
0
chacha3411

Bonjour à tous,
je recherche la musique dans la saison 5 épisode 1 vers la 6ième minute avec la fausse guerre du vietnam, je sais que je la connais, mais impossible à retrouver..
merci d'avance
1
gregtwix

Jefferson airplane the white rabbit
0
vaste

non j'ai vérifié ce n'est pas celle ci!!!!!!!
0
rom4069

Lamusique est "fortunate son" de "creedance clear water revival"
0
dalaur Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wow,
merci beaucoup!!!
et quelle rapidité!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Je t'en prie
D'autant que c'est pour moi une des plus belles chansons que je connaisse
Alors tu penses bien que j'ai eu grand plaisir à la redécouvrir!

a+
0
TheDreamer

Bonsoir,

Tant qu'on y est, il y a aussi une chanson dans american dad dont j'aimerai trouver la provenance.
Dans la saison 2 épisode 10 (14eme minute, et des bananes)

Le titre aurait un rapport avec Stevie Wonder, mais je pense qu"il a juste ecrit les paroles.
J'ai chercher du coté de "Smokey Robinson and the Miracles", mais n'est rien trouvé de probant.

Merci d'avance. ^^
0
Spiritus

Dolly Parton - Jolene ;)
0
yo

Bonjour a tous , je recherche le titre ainsi que l'artiste de la musique se trouvant dans l'épisode 18 saison 1 de American Dad, a peu pres a 15min (c un genre hiphop electro/scratch) , quand le pere recherche une place de parking afin de sauver sa femme des mains du poisson rouge. Merci d'avance Cordialement
0
Jubbut

http://www.youtube.com/watch?v=DCrIyCYOtPU

The hustle de Van MCcoy
0