Animé & et Mangas!
Sky-Fantasy
-
euffy Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
euffy Messages postés 257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me présente!.. Je plaisante. C'est la première fois que je fais appelle à ce genre de site, je met cette publication aujourd'hui car comme beaucoup d'autres personnes je suis à cours! En fait j'ai commencé à écouter des animes depuis .. Ok je laisse tombé ma biographie! Je cherche quelques animes avec un minimum d'action et une grosse touche de rommance du style heuuuu .. .. Je pense que la meilleur exemple serais SAO (j'ai dû penser une bonne dizaine de minutes avant de trouver une exemple potable..)! Je vous avertis tout de suite j'ai pas mal tout vue .. Et je suis pas mal difficile sur mes choix d'écoute, je suis du genre à lire attentivement la synopsis, les types de personnage, le nombres d'épisodes et si sa me plait pas je n'y touche pas même si il est possible que je rate gros! Donc je laisse ma demande entre vos mains, bonne soirée!
A voir également:
- Animé & et Mangas!
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Anime studio - Télécharger - Animation
- Disney+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Anime vf - Forum Cinéma / Télé