Ai-je besoin d'une formation?
zoekwerkt
-
zoekwerkt -
zoekwerkt -
Bonjour à tous,
voila je suis actuellement sur le marché de l'emploi. J'hésite actuellement sur la décision que je dois prendre.
Je souhaites me lancer dans le web, en tant qu'intégrateur web voir webmaster. Le problème est que j'ai peu de compétences.
Je connais le Html/Css, Photoshop, Final Cut, les différents CMS (Joomla, Wordpress, Drupal) mais très peu en Javascript et Php.
Pensez-vous qu'avec le peu de connaissances que j'ai cela vaut tout de même la peine de postuler (et peut être se faire former en interne) ou autant commencer une formation dès maintenant?
Merci d'avance.
voila je suis actuellement sur le marché de l'emploi. J'hésite actuellement sur la décision que je dois prendre.
Je souhaites me lancer dans le web, en tant qu'intégrateur web voir webmaster. Le problème est que j'ai peu de compétences.
Je connais le Html/Css, Photoshop, Final Cut, les différents CMS (Joomla, Wordpress, Drupal) mais très peu en Javascript et Php.
Pensez-vous qu'avec le peu de connaissances que j'ai cela vaut tout de même la peine de postuler (et peut être se faire former en interne) ou autant commencer une formation dès maintenant?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ai-je besoin d'une formation?
- Formater une clé usb - Guide
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
Grâce à ma... super-vision, je peux voir que Zoekwerk peut ne pas relever des infos données par l'ONISEP mais peut-être y a-t-il un site comparable dans son pays ?
Par ici, il existe aussi une procédure, la validation des acquis de l'expérience, qui permet de profiter de l'expérience professionnelle pour valider des diplômes... Même chose, ça existe peut-être ailleurs qu'en France.
Sinon ta supervision fonctionne bien, je suis de Belgique mais Il existe une équivalence à l'ONISEP.
Je vais me renseigner sur une procédure de validation de compétence, ça peut être intéressant.
J'ai trouvé une formation de 5mois formant sur le PHP et JQuery, je pense donc me lancer la
dedans si aucune entreprise ne m'accepte avec le niveau de compétence que j'ai.