Je cherche un film du même genre que movie 43 (My movie project)

charlineD21 - 8 juil. 2014 à 21:34
Moon40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 21:39
J'ai adoré ce film et j'aurai voulu savoir si y'aurai pas un film qui serait du même genre, et merci d'éviter de me nommer scary movie, c'est du déjà vue tellement de fois!

mercie :)
A voir également:

2 réponses

Moon40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 2
25 oct. 2014 à 21:39
Big Movie (parodie principalement Narnia, Charlie et la chocolaterie, Harry potter, X-men et d'autres...)

Disaster Movie (fin du monde, avec pleins de parodies, notament Juno...)

Sex Academy (contrairement à ce qu'on peut penser il n'y a pas de scènes de sexe à part la scène d'intro, et il est trés drole, il parodie entre autre le Lycée, le bal de promo, la fille marginale qui refuse d'aimer le mec super populaire, mais une parodie géniale)

Spartatouille (parodie principalement 300 mais même pour ceux qui n'ont pas vu ce film, la parodie est drole)

The Starving Games (Parodie de Hunger Games)

The Hungover games (Parodie mêlée de Very Bad Trip et Hunger Games et avec pleins d'apparitions de pleins de personnages divers)

Transylmania (parodie de rien, à part à la rigueur d'un film de vampires. Une bande d'amis vont en roumanie, c'est bien drôle, ça se laisse regarder)

Super Hero Movie (parodie Spiderman, X-men... le type pas populaire qui devient super hero, qui est amoureux d'une blonde)

C'est la fin ( Trop drole, excellent, la fin du monde avec des stars qui jouent leur propre role, Rihanna, Emma Watson, James Franco, Seth Rogen... TROP ENORME)
2
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 910
8 juil. 2014 à 21:42
Scary movie.
0