Écran Freebox écran télé bleu avec free nanie - Dernière réponse le 24 oct. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai un pb avec Free, lorsque j'allume la télé elle se connecte mais l'image est bleue alors que hier tout fonctionnait correctement. que se passe-t-il? merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Moi ossi va sur la fleche jaune qui va vers la gauche sur ta télécomande et fait S-Video ... Signaler 136capucine merci beaucoup je viens de régler le problème en quelques minutes grâce à vous bravo à tous et surtout à Moi ossi ... Signaler depassage merci, je cherchais du coté "hard" (connectiques vérolées ou composants faibles) alors que c'était bêtement un souci de perte de config. ... Signaler telebleue bonjour, j'ai le même problème mais je n ai pas de flèche jaune sur ma télécommande? Merci. ... Signaler yann merci ... Signaler aa milles merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Moi ossi Moi aussi j'ai se problème et j'arrive pas a l'enlever !!!! Afficher toute la discussion Discussions similaires chaines ne se visionne plus avec free lili2106 afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd willow86 [freebox hd] couleurs de l'image tv pamire Affiche PC sur TV par Freebox Gilles Brancher 2 tv sur Freebox révolution cecilya Problème replay tf1 marjo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Moi ossi va sur la fleche jaune qui va vers la gauche sur ta télécomande et fait S-Video ... Signaler 136capucine merci beaucoup je viens de régler le problème en quelques minutes grâce à vous bravo à tous et surtout à Moi ossi ... Signaler depassage merci, je cherchais du coté "hard" (connectiques vérolées ou composants faibles) alors que c'était bêtement un souci de perte de config. ... Signaler telebleue bonjour, j'ai le même problème mais je n ai pas de flèche jaune sur ma télécommande? Merci. ... Signaler yann merci ... Signaler aa milles merci
... Signaler 136capucine merci beaucoup je viens de régler le problème en quelques minutes grâce à vous bravo à tous et surtout à Moi ossi
... Signaler depassage merci, je cherchais du coté "hard" (connectiques vérolées ou composants faibles) alors que c'était bêtement un souci de perte de config.
... Signaler telebleue bonjour, j'ai le même problème mais je n ai pas de flèche jaune sur ma télécommande? Merci.