A la recherche de manga type shojo, romance

Nyaah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - Modifié par Nyaah le 1/05/2011 à 14:54
 sana - 9 mai 2015 à 18:46
Bonjour,



j'aimerais que vous m'aidiez sur mon prochain anime, manga que je pourrais voir.
Il suffit qu'il soit du type shojo, avec de la romance, amour, amitié, comédie( Romance surtout en fait) et qu'il soit "bien" déssiné(C'est-à-dire tant que ce n'est pas un style comme ranma, hana yori dango, inuyasha cela me convient) [Aussi j'aimerais que l'histoire sois surtout centrée sur une fille]

Quelques shojo que j'ai adoré:
-Ouran High School Host club
-Spécial A class
-Skip beat
-La corda d'oro
-Kaichou wa maid sama
-Kimi ni todoke
-Lovely complex
-Fruit basket
-Itazura na kiss
-Kamichama karin
-Nana
et d'autres dont le nom ne me vient pas à l'esprit.(j'ai vu tout ces mangas dans l'intégralité, anime et manga donc inutile de me dire d'attendre la saison 2de tel manga)

10 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
1 mai 2011 à 13:49
Salut,

Essaie
Clannad et Clannad After Story
Nodame Cantabile
Honey and Clover
Kanon
Planetes
Angel Beats
Kimi ni Todoke
Eden of the East (un peu SF, thriller)
Toradora
FMP Fumoffu
School rumble
Bakemonogatari
Ah my Goddess
Shugo Chara
...
4
moi je te conseille:
ao haru ride(la saison 2 sort le 15 juin)
golden time
mirrai nikki
akatsuki no yona
diabolic lover
brother conflic
zero no tsukaima
ino x boku ss
0
crescent love
mamoru-kun
ginban kaleidoscope
vampire knight
néo angelique abyss
chibi vampire karin
skip beat
fushigi yugi
pretear
mermaid melody(un peu enfantin)
4
AyuzawaMisaki'S2
26 oct. 2011 à 13:58
Un manga qui m'a vraiment plus, Kaichou wa maid sama -->(KWMS).
Sinon je vous propose: -Vampire Knight
-Ulta no prince-sama: Maji love 1000% (très populaire en peu de temps!)
-Lovely complex (Divertissant, mais surtout très drôle..)
-Kuroshitsuji (Black Butler); (Pas de Romance, ni comédie, mais jeter un oeil ;)
- Skip beat (Formidable! Un de mes préférer.. Aussi bon que KWMS!!)
- Inuyasha (Inoubliable)
- Ranma 1/2 (Géniale)
Qu'est ce que je peux vous proposez Huum.. -Yamato Nadeshiko Shichi Henge (J'en cherche encore des comme celui là! )
Voilà pour les mangas que j'ai vraiment adorés, et qui m'ont marqués.. Si j'ai des nouveaux coup de coeur je vous préviens et dites moi un peu vos avis sur ces animes!! &Vos préférer biensur!
4
Nyaah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 7
1 mai 2011 à 00:41
Malheureusement je l'ai déjà vu, merci quand même pour ta réponse.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un qui se centre sur une fille : Vampire knight ! je croit que tu la surment deja vue mais si ses pas le cas regarde le il est génial (JE TROUVE)
3
Ya aussi Sukitte ii na yo c ttrrrrrroooooo bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Nyaah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 7
1 mai 2011 à 14:18
Merci pour ta réponse, j'en ai déjà vu certains de ta liste, et pour le reste...l'histoire tourne autour d'un personnage de sexe masculin, ce qui ne m'attire pas vraiment ...
2
Nyaah Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 7
1 mai 2011 à 18:21
Merci pour cette liste, plusieurs cités ci-dessus ont l'air intéressant, je m'y met immédiatement :d
2
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 48
30 avril 2011 à 20:58
lady oscar, je ne sais pas trop si c'est de lui.
1
Je te propose : Glasslip , il est tout nouveau , j'aimes trop , apparement il y a aussi : Kamisama hajimemashita , ou bien : zero no tsukaima , kaichou wa maid sama *-*
0