Ocarina avant 1986
rakatamouche
Messages postés
910
Membre
Dernière intervention
-
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais commencer à jouer de l'ocarina, mais je me tâte, parce que quelque chose est pénible: Dès qu'on fait des recherches, c'est zelda, zelda, zelda... c'est soulant, à force. Zelda date de 1986, qu'est-ce qu'on jouait avant?
Merci
J'aimerais commencer à jouer de l'ocarina, mais je me tâte, parce que quelque chose est pénible: Dès qu'on fait des recherches, c'est zelda, zelda, zelda... c'est soulant, à force. Zelda date de 1986, qu'est-ce qu'on jouait avant?
Merci
A voir également:
- Ocarina avant 1986
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
1 réponse

De quoi veux-tu parler ?
Zelda est l'héroïne d'une série de jeux vidéo japonais "The legend of Zelda", où parfois elle joue de l'ocarina, qui est un instrument de musique ...
Alors je me demande ce que signifie ta question " qu'est-ce qu'on jouait avant? " parce que l'ocarina existe depuis environ 12 000 ans !
Mais actuellement, on ne peut pas faire une recherche sur l'ocarina sans qu'il soit fait référence à zelda. J'imagine quelqu'un qui a appris l'ocarina dans les années 70. Il n'y avait pas de mangas, pas de dessins animés ni Ghibli ni Disney, pas de seigneurs des anneaux et pas de jeux vidéo. Qu'avait-il comme choix de partitions? En 12000 ans il doit y avoir le choix, j'imagine, mais maintenant c'est plutôt laborieux d'en trouver hors de ce que j'ai cité.
Voici des liens concernant des partitions pour ocarinas à
12 trous
10 trous
6 trous
4 trous