Technicien Systèmes et Réseaux
BZDZ
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en réorientation professionnel et le domaine informatique m'intéresse. J'envisage cette formation dans ma ville pour être Technicien Systèmes et Réseaux : https://aden-formations.fr/formations/charge-dexploitation-en-reseaux-et-telecoms/ .
Cependant avant cela je me pose des questions :
- Est-ce que le métier de Technicien Systèmes et Réseaux a réellement de l'avenir (des années devant lui) ? Car je sais que pour la maintenance informatique ce n'est pas vraiment le cas.
- Y a-t-il des débouchés ? car je trouve peu d'offres dans ma région
- Quel salaire débutant peut-on espérer et dans quelles structures travailler ?
Merci d'avance, j'attends des réponses sincères surtout pour les 2 premières questions afin d'être fixé.
Bien à vous.
Je suis en réorientation professionnel et le domaine informatique m'intéresse. J'envisage cette formation dans ma ville pour être Technicien Systèmes et Réseaux : https://aden-formations.fr/formations/charge-dexploitation-en-reseaux-et-telecoms/ .
Cependant avant cela je me pose des questions :
- Est-ce que le métier de Technicien Systèmes et Réseaux a réellement de l'avenir (des années devant lui) ? Car je sais que pour la maintenance informatique ce n'est pas vraiment le cas.
- Y a-t-il des débouchés ? car je trouve peu d'offres dans ma région
- Quel salaire débutant peut-on espérer et dans quelles structures travailler ?
Merci d'avance, j'attends des réponses sincères surtout pour les 2 premières questions afin d'être fixé.
Bien à vous.
A voir également:
- Technicien Systèmes et Réseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer