Non d'un SCHTROUMPF !!!! :)

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voici quelques Schtroumpfs découverts il y a peu de temps mais dont je ne trouve quasiment aucune trace sur le Net, en tous cas aucune explication précise ou technique, alors les Zenfants, les grands Zenfants de CCM : SOS !
Trouvez-moi et dites-moi TOUT, tout, tout, sur ces Schtroumpfs .... :)
Ils sont tous sur un socle vert et portent des mentions de copyright ainsi que, en plus de leur étiquette sous le socle avec code barre, un hologramme montrant un ... Schtroumpf ...
Hauteur : 30 cm
matière : résine
2 années différentes de production : 2014 et 2016 ....
SCHTROUMPFEZ-MOI tout ça HELP :)

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Bonjour.

-----> Si tu poses la question à IMPS, tu auras toutes les réponses ...

Et je n'ai pas compris l'astuce, ou le clin d'œil, ou le double sens du titre de ta discussion "NON d'un Schtroumpf" !

1
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

" Et je n'ai pas compris l'astuce, ou le clin d'œil, ou le double sens du titre de ta discussion "NON d'un Schtroumpf" ! " = non d'un p'tit bonhomme .... :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ! Je vois :
Ce n'est pas
noN
d'un p'tit bonhomme mais
noM 
d'un p'tit bonhomme !
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

courriel " envoyé " ... wait & see ....
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Voir ici à la rubrique "contact" en bas de page pour leur demander des renseignements:

https://www.smurfbusiness.com/fr/qui-sommes-nous

Cordialement,
1

demande faite, non pas via leur formulaire qui n'autorise pas les pièces jointes, mais via l'adresse mail placée plus bas ...
0

petites nouvelles: le mail a bien été reçu, mais ... aucune nouvelles ^^^^
0