Non d'un SCHTROUMPF !!!! :)
bg62
Messages postés
23735
Modérateur
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Voici quelques Schtroumpfs découverts il y a peu de temps mais dont je ne trouve quasiment aucune trace sur le Net, en tous cas aucune explication précise ou technique, alors les Zenfants, les grands Zenfants de CCM : SOS !
Trouvez-moi et dites-moi TOUT, tout, tout, sur ces Schtroumpfs .... :)
Ils sont tous sur un socle vert et portent des mentions de copyright ainsi que, en plus de leur étiquette sous le socle avec code barre, un hologramme montrant un ... Schtroumpf ...
Hauteur : 30 cm
matière : résine
2 années différentes de production : 2014 et 2016 ....
SCHTROUMPFEZ-MOI tout ça HELP :)

Trouvez-moi et dites-moi TOUT, tout, tout, sur ces Schtroumpfs .... :)
Ils sont tous sur un socle vert et portent des mentions de copyright ainsi que, en plus de leur étiquette sous le socle avec code barre, un hologramme montrant un ... Schtroumpf ...
Hauteur : 30 cm
matière : résine
2 années différentes de production : 2014 et 2016 ....
SCHTROUMPFEZ-MOI tout ça HELP :)

A voir également:
- Non d'un SCHTROUMPF !!!! :)
- Jeu schtroumpf gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour.
-----> Si tu poses la question à IMPS, tu auras toutes les réponses ...
Et je n'ai pas compris l'astuce, ou le clin d'œil, ou le double sens du titre de ta discussion "NON d'un Schtroumpf" !
-----> Si tu poses la question à IMPS, tu auras toutes les réponses ...
Et je n'ai pas compris l'astuce, ou le clin d'œil, ou le double sens du titre de ta discussion "NON d'un Schtroumpf" !
Bonjour,
Voir ici à la rubrique "contact" en bas de page pour leur demander des renseignements:
https://www.smurfbusiness.com/fr/qui-sommes-nous
Cordialement,
Voir ici à la rubrique "contact" en bas de page pour leur demander des renseignements:
https://www.smurfbusiness.com/fr/qui-sommes-nous
Cordialement,
Ce n'est pas d'un p'tit bonhomme mais d'un p'tit bonhomme !